Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Sieges baquets

Messages recommandés

indispensable lors d'un conduite un peu soutenu ....
sa t'evite de devoir de maintenir a la portier , ou de t'agrippé au volant et de faussé la direction

inutule lors des parti de cache cahe voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
hihi !!! ouai je suis daccor avc toi nours :p

mais ca existe pour lé sieg ariere o fét?!!!! lool



oui ca existe mais tu perd alors une place a l arriere si tu en a 3 t en aura plus que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui d'aileur a kan les backet dan la r5 .... je finir par devoir prendre des sceance de kiné a vie si tu continue Le mode R....

kan o cache cache en voiture on peu po alonger les dossier c moin discret mai ca peu passer.... reste a tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend ! peutetre pas gardé R5 !!!!



pitetre recupere fiat tempra 2;2 I
105 000 km Essence

grosse berline genre la vectra , en fiat , meilleur etat , mais rouge bordeaux vieu .* enfion bref , pour l(avoir dekja conduite....
les siege baquet ....
seron indispensable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai vous les bacquet, j'eviterai, c vraiment tape cul et pour derriere va faire passet un ct avec et puis penser a votre copine ces po tope avec les bacquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a l'arriere tu passe de 3 a 2 siege de plus les baquet se mon sur des cadre metallique alors que toi ta banquette et fixer par deux vis sinon a l'avant c bon pour le ct mais je te dit c vraiment tape cul c joli en meeting. tu a autant de prendre des siege semi baquet que tu recouvre d'un joli simili ou alcantara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jen avai 2 et un a larriere ds mon ancienne caisse
c tres bo pour le look mai ossi tres tape cul
pa contre nivo securiter c good ! je confirme jai tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la voiture a rebondi contre un arbre et fini ds le fosser :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé jmeté fé mal o pié (foulé) et jai preter ma voiture a une amie qui devai me ramener ché moi koi !!!!! jte di pa la suite ptdr!! a fon ds un mur en beton la folle meme pa ell mecoute kan je lui di de fréné enfin bon c com ca.. mé ca fé un chok kan meme! jy tené a cte ptite ax !! Smile javé passé du tps dessu kan mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non un minerve kelke jours c tout pour revenir o sujet MERCI sieges baquet SPARCO et mes arnai CARPOINT 3 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a peut etre mieu comme test ton pot ete po obliger de plier sa caisse pour tester la solidite du bacquet Wink

sinon des que tu change un element de securite le controle technique n aime pas forcement (fo avoir la bonne adresse apres Wink

sinon chez moi je pense a en mettre deux derrier me c cho g un cab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les baquets y a pas mieux avec les harnets t collé o sieges dans les ronds points c le panard intégral ! trankill

Moi j'ai des semi-baquets et deja mm avec les ceintures traditionelles tu les apprécis vraiment !!!

Ma conclusion: semi baquets c bien mais des baquets bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai des semi bacquet d'origine :p lol

et c vrai on est deja pas mal calé mais moi je met pas ma ceinture donc je c pas dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les semis bacquets ca reste un tres bon compromis

quand gt ptit mon pere en avai des recaro en tissus avec ceinture normale et t trop bien caller tout en etant tres confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe oui voila y a le confor des siege bacquet ya pas enormement de confor enfin tout depend des quel lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c juste genant si tu veux que t a copine te face une gaterie Wink sinon les bacquet a l ar c possible j ai en projet d en mettre 4 dans la golf cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
backet 200€ chacun
glissière poru les monter 50€ par siège
harnet 60€ chacun


donc en gros 600-650 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 euro ta un baquet .......
glissiere tu prend celle la dorigine tu modifie
harnet 50 euro ca depend ( 3 4 point )
entre 300 et 400 euro le tour est jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100€ backet d'occaz...sinon les moin cher c les OMP ECO 169€ le backet mais bon pas super qualité et surtou meme pa le passage pour les harnet...enfin quitte a metre des backet autan mettre un minimum de qualité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stef tu va mettre ca dans ta 106 ? en plus ca va t dans l'age qu'il faut ( 1 a 3 ans Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ouai bah tu devrai mettr ca sur ta moto blue fier



pour que tu montes derriere ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilEmbarassedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les prix des baquets de bonne qualite (dans les meilleurs) c'est un tout autre prix ShockedShockedShocked

COBRA evolution technology : pix conseillé : 1450€ harnais 6 point a partir de 325€)

RECARO sport topline: prix conseillé: 1510€(tissus) 1555€(alcantra "dinamica" et simili cuir) 1830€(tout cuir)

mon preferé :ppp

SPARCO milano 3: prix conseillé: 1160€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je VEUX ca dans ma future voiture mais en tissus pas en cuir lol

bon c le prix pour avoir les 2 de ma moto environ MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore apre faut compter les harnais (si on prend ceux du dessu) 325 euro minimum mdr


mais bon pour les 2 harnais 100 euro pour avoir de la qualite

et les glissieres 48€ ou 64€piece(ca depend pour savoir si c'est des fixe ou pas) je crois pour des assez bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conseil si vous avez pas la clim prenez pas en cuir sinon vous allez cuir en été lol , dejas qu'avec la clim on cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pleurez pas pour les prix de bon bacquet et de harnais ...ca reste quand meme des produits de securite a part entiere ...

Quand vous voyez le tarif pour ceux qui m'interessent car tres bon maintien et aussi peu de poids ...


980.53£ - un ...

Et les harnais mais bon la j'avoue c'est le cote JDM en plus ... des TAKATA ...
Largeur 3"

Mais pas possible d'en trouver a moins de 300euros un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin c'est pas un des premiers achat que je vais faire car bon quand j'aurai une caisse je pense pas faire des courses Confused enfin je crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai dans ma 405, des OMP tubulaires, c'est super esthetique et tu es bien assis et tu bouge pas , mais il y a un grand défaut, tu fait 200 km ça va, mais j'en ai fais 750 km pour descendre en bretagne et bien ça fait mal au cu, mais bon sinon j'aime bien , bientot des photosl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce que ca interesse pour le gain de poid, sur 306

les siege d origine font entre 20 et 25kilo suivant les modele

un bacquet de bonne fabrication fait seulement 7 - 8 kilo

on gagne pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...