Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Que pensez vous des sieges baquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nrs_R5-Poubelle 0 Posté(e) le 23 avril 2005 indispensable lors d'un conduite un peu soutenu .... sa t'evite de devoir de maintenir a la portier , ou de t'agrippé au volant et de faussé la direction inutule lors des parti de cache cahe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 hihi !!! ouai je suis daccor avc toi nours :p mais ca existe pour lé sieg ariere o fét?!!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Stéph@nie a écrit:hihi !!! ouai je suis daccor avc toi nours :p mais ca existe pour lé sieg ariere o fét?!!!! lool oui ca existe mais tu perd alors une place a l arriere si tu en a 3 t en aura plus que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 24 avril 2005 oaui d'aileur a kan les backet dan la r5 .... je finir par devoir prendre des sceance de kiné a vie si tu continue Le mode R.... kan o cache cache en voiture on peu po alonger les dossier c moin discret mai ca peu passer.... reste a tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nrs_R5-Poubelle 0 Posté(e) le 25 avril 2005 attend ! peutetre pas gardé R5 !!!! pitetre recupere fiat tempra 2;2 I 105 000 km Essence grosse berline genre la vectra , en fiat , meilleur etat , mais rouge bordeaux vieu .* enfion bref , pour l(avoir dekja conduite.... les siege baquet .... seron indispensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je serai vous les bacquet, j'eviterai, c vraiment tape cul et pour derriere va faire passet un ct avec et puis penser a votre copine ces po tope avec les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 heu pk ca sré pa top .. c pluto sympa comm siege enfin... c pa otorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ben a l'arriere tu passe de 3 a 2 siege de plus les baquet se mon sur des cadre metallique alors que toi ta banquette et fixer par deux vis sinon a l'avant c bon pour le ct mais je te dit c vraiment tape cul c joli en meeting. tu a autant de prendre des siege semi baquet que tu recouvre d'un joli simili ou alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c'est vrai que les semi baquet c joli et ca reste confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocool 0 Posté(e) le 25 avril 2005 les sieges baquets c'est le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c tro joli a lavan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 25 avril 2005 moi jen avai 2 et un a larriere ds mon ancienne caisse c tres bo pour le look mai ossi tres tape cul pa contre nivo securiter c good ! je confirme jai tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ha oué kestafé? freinage durgence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 25 avril 2005 non la voiture a rebondi contre un arbre et fini ds le fosser :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 houla en effé! gro degats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 25 avril 2005 voiture HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 erf! je confirme choc frontal ca pardonne pa mon ax et morte a coz de ca ya 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ta fai komen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bé jmeté fé mal o pié (foulé) et jai preter ma voiture a une amie qui devai me ramener ché moi koi !!!!! jte di pa la suite ptdr!! a fon ds un mur en beton la folle meme pa ell mecoute kan je lui di de fréné enfin bon c com ca.. mé ca fé un chok kan meme! jy tené a cte ptite ax !! javé passé du tps dessu kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ten ki a pa de blesser ! c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 sur!! on me la di pa mal de foi ca:) on avé un peu mal o vertebr mé c a peu pres logik mé ca va mieu depui et toi yavé dé blessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 25 avril 2005 non un minerve kelke jours c tout pour revenir o sujet MERCI sieges baquet SPARCO et mes arnai CARPOINT 3 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ok ca va encore pa tro de degats ouf OUI POUR REVENIR O SUJET jdisé kell été bell ta caiss tu a dé modifs de prevues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 y a peut etre mieu comme test ton pot ete po obliger de plier sa caisse pour tester la solidite du bacquet sinon des que tu change un element de securite le controle technique n aime pas forcement (fo avoir la bonne adresse apres sinon chez moi je pense a en mettre deux derrier me c cho g un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Les baquets y a pas mieux avec les harnets t collé o sieges dans les ronds points c le panard intégral ! Moi j'ai des semi-baquets et deja mm avec les ceintures traditionelles tu les apprécis vraiment !!! Ma conclusion: semi baquets c bien mais des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 20 mai 2005 moi aussi j'ai des semi bacquet d'origine :p lol et c vrai on est deja pas mal calé mais moi je met pas ma ceinture donc je c pas dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2005 les semis bacquets ca reste un tres bon compromis quand gt ptit mon pere en avai des recaro en tissus avec ceinture normale et t trop bien caller tout en etant tres confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 bhe oui voila y a le confor des siege bacquet ya pas enormement de confor enfin tout depend des quel lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 21 mai 2005 c juste genant si tu veux que t a copine te face une gaterie sinon les bacquet a l ar c possible j ai en projet d en mettre 4 dans la golf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 22 juin 2005 juste un truc ca coute combien plus ou moin 2siege bacquet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 23 juin 2005 backet 200€ chacun glissière poru les monter 50€ par siège harnet 60€ chacun donc en gros 600-650 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ah c'est pas donné tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 29 juin 2005 100 euro ta un baquet ....... glissiere tu prend celle la dorigine tu modifie harnet 50 euro ca depend ( 3 4 point ) entre 300 et 400 euro le tour est jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 100€ backet d'occaz...sinon les moin cher c les OMP ECO 169€ le backet mais bon pas super qualité et surtou meme pa le passage pour les harnet...enfin quitte a metre des backet autan mettre un minimum de qualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ouai ouai sinon ten as a 3€ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=87176&item=5984160587&rd=1&ssPageName=WDVW MDRRRRRRRRR ----------------> je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 stef tu va mettre ca dans ta 106 ? en plus ca va t dans l'age qu'il faut ( 1 a 3 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 mouahhhhhh enorme elle a pété un boulon cette steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 mdrrrrrrrrrr !! :p yeahh c dla ball , bonn couleur flashy en + :p ouai bah tu devrai mettr ca sur ta moto blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Stéph@nie a écrit:ouai bah tu devrai mettr ca sur ta moto blue pour que tu montes derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 mdr!!!!! nonon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 j'ai vu les prix des baquets de bonne qualite (dans les meilleurs) c'est un tout autre prix COBRA evolution technology : pix conseillé : 1450€ harnais 6 point a partir de 325€) RECARO sport topline: prix conseillé: 1510€(tissus) 1555€(alcantra "dinamica" et simili cuir) 1830€(tout cuir) mon preferé :ppp SPARCO milano 3: prix conseillé: 1160€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 je VEUX ca dans ma future voiture mais en tissus pas en cuir lol bon c le prix pour avoir les 2 de ma moto environ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 et encore apre faut compter les harnais (si on prend ceux du dessu) 325 euro minimum mdr mais bon pour les 2 harnais 100 euro pour avoir de la qualite et les glissieres 48€ ou 64€piece(ca depend pour savoir si c'est des fixe ou pas) je crois pour des assez bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 4 août 2005 conseil si vous avez pas la clim prenez pas en cuir sinon vous allez cuir en été lol , dejas qu'avec la clim on cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Ne pleurez pas pour les prix de bon bacquet et de harnais ...ca reste quand meme des produits de securite a part entiere ... Quand vous voyez le tarif pour ceux qui m'interessent car tres bon maintien et aussi peu de poids ... 980.53£ - un ... Et les harnais mais bon la j'avoue c'est le cote JDM en plus ... des TAKATA ... Largeur 3" Mais pas possible d'en trouver a moins de 300euros un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 août 2005 enfin c'est pas un des premiers achat que je vais faire car bon quand j'aurai une caisse je pense pas faire des courses enfin je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome51 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 moi j'en ai dans ma 405, des OMP tubulaires, c'est super esthetique et tu es bien assis et tu bouge pas , mais il y a un grand défaut, tu fait 200 km ça va, mais j'en ai fais 750 km pour descendre en bretagne et bien ça fait mal au cu, mais bon sinon j'aime bien , bientot des photosl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ca fait combien en euros ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 pour ce que ca interesse pour le gain de poid, sur 306 les siege d origine font entre 20 et 25kilo suivant les modele un bacquet de bonne fabrication fait seulement 7 - 8 kilo on gagne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites