Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nosferatus

Un tuning inutile...

Messages recommandés

Sur certaine voiture le tunig ne sert a rien... on peut même dire qui gacheré la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEpui kan le tuning est inutile mm sur une base de tout splendeur on a tjr des modif a faire.... dsl de te contredire mai une voiture de serie et tjr un voiture de serie peu importe le nombre de cet serie mm un clk gtr vendu de serie a 5 exemplaire si je ne me trompe a tjr des modif a recevoire.....

n'ai je po raison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord un ferrari une lanborgini (ché po commence ca s'écrit lol) ou autre bagnol comme ca c'est très moche le tunning dessus... a la limite tu change les jantes... et encore :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une peinture, des gentes et par la meme une largisemùent des ailes, un capot une prise d'air c jamai de trop...
mai aprésles gouts et les couleurs ou ne serai ce ke les attente du tuning difére d'un etre a l'autre alor forcement c conflictuel...
(aperement y a encore une lueur d'inteligence en moi c bon signe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite porch gt ainsi beh moi je la thune lol enfin sur l ordi hein belle peinture belle jantes en 22 interieur beh aller on iva le tuning na aucune limite lol toutes les marques on un defaut ou l autre a transformer selon les gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design projekt a écrit:
une petite porch gt ainsi beh moi je la thune lol enfin sur l ordi hein belle peinture belle jantes en 22 interieur beh aller on iva le tuning na aucune limite lol toutes les marques on un defaut ou l autre a transformer selon les gout

tout a fé dacor

+1 fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi perso une caisse ainsi je tune un peu aussi style rabaissement de plus grosse jante et pe un pot si elle en a pas deja lool mais uneligne pour un meilleur bruit et pe a l'interieur plus personnalisé :p et voila hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh oui en plus si tu va voir dans les tuning virtuel g mi des rea a moi dans design projekt beh la porc elle y et lol est elle et bien meme tuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe ouiai moi je lees trouve quand emme plus jolie un peu modifier style de plus belle jante que celle d'origine de base cad pas des jantes que le gars a fait remettre chez porche par ex lol pcq celle la elle sont souvent super belle puis un ptit rabaissement lol y a tjs de quoi faire mais faudrai pas bcp plus sur une porche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosferatus a écrit:
Sur certaine voiture le tunig ne sert a rien... on peut même dire qui gacheré la voiture...




a quoi sa sert que les fille se maquille c est pas utile si je suis ton resonnement ??? (c est un exemple parmis tand d autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykoz a écrit:
a quoi sa sert que les fille se maquille c est pas utile si je suis ton resonnement ??? (c est un exemple parmis tand d autre )



les belles filles n'ont pas besoin de se maquiller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas fini de me faire engueuler quand la mienne va revenir...

hohohoho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...