Nosferatus 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Sur certaine voiture le tunig ne sert a rien... on peut même dire qui gacheré la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 avril 2005 c clair;) le concept est deja super design:p^ c kel modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosferatus 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Si tu agrandis l'image tu le véras... ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 avril 2005 pas mal pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosferatus 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Normal C moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 avril 2005 tu sré pa un peu vantar :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 23 avril 2005 DEpui kan le tuning est inutile mm sur une base de tout splendeur on a tjr des modif a faire.... dsl de te contredire mai une voiture de serie et tjr un voiture de serie peu importe le nombre de cet serie mm un clk gtr vendu de serie a 5 exemplaire si je ne me trompe a tjr des modif a recevoire..... n'ai je po raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nrs_R5-Poubelle 0 Posté(e) le 23 avril 2005 heu , c une porche qui l'y a plus haut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 oui c vré! mai ta toujours dé ptite modif mecanik a fér par ex, é si les jantes dorigina te plaiz pa :p LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Pas d'accord un une lanborgini (ché po commence ca s'écrit lol) ou autre bagnol comme ca c'est très moche le tunning dessus... a la limite tu change les jantes... et encore :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 klr car le design est deja super! mai ya tjrs un pti truc a faire comm di enzyme rien kune petite peinture nacrée ou cameleon ca peu lfér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 24 avril 2005 une peinture, des gentes et par la meme une largisemùent des ailes, un capot une prise d'air c jamai de trop... mai aprésles gouts et les couleurs ou ne serai ce ke les attente du tuning difére d'un etre a l'autre alor forcement c conflictuel... (aperement y a encore une lueur d'inteligence en moi c bon signe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 25 mai 2005 une petite porch gt ainsi beh moi je la thune lol enfin sur l ordi hein belle peinture belle jantes en 22 interieur beh aller on iva le tuning na aucune limite lol toutes les marques on un defaut ou l autre a transformer selon les gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 mai 2005 design projekt a écrit:une petite porch gt ainsi beh moi je la thune lol enfin sur l ordi hein belle peinture belle jantes en 22 interieur beh aller on iva le tuning na aucune limite lol toutes les marques on un defaut ou l autre a transformer selon les gout tout a fé dacor +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 mai 2005 moi aussi perso une caisse ainsi je tune un peu aussi style rabaissement de plus grosse jante et pe un pot si elle en a pas deja lool mais uneligne pour un meilleur bruit et pe a l'interieur plus personnalisé :p et voila hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 31 mai 2005 meme changer les jantes c est du tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 31 mai 2005 beh oui en plus si tu va voir dans les tuning virtuel g mi des rea a moi dans design projekt beh la porc elle y et lol est elle et bien meme tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bhe ouiai moi je lees trouve quand emme plus jolie un peu modifier style de plus belle jante que celle d'origine de base cad pas des jantes que le gars a fait remettre chez porche par ex lol pcq celle la elle sont souvent super belle puis un ptit rabaissement lol y a tjs de quoi faire mais faudrai pas bcp plus sur une porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi, j'aurais mi pa de peinture dessur la porsche pour voir la carosserie de fibre de carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz 0 Posté(e) le 7 février 2006 Nosferatus a écrit:Sur certaine voiture le tunig ne sert a rien... on peut même dire qui gacheré la voiture... a quoi sa sert que les fille se maquille c est pas utile si je suis ton resonnement ??? (c est un exemple parmis tand d autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2006 ouai c'est sur on peu toujours embellir, et puis en soi, le tuning et inutile ! que la voiture soi belel ou pas c'est une passion, qui n'a pas un but utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 février 2006 psykoz a écrit:a quoi sa sert que les fille se maquille c est pas utile si je suis ton resonnement ??? (c est un exemple parmis tand d autre ) les belles filles n'ont pas besoin de se maquiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 8 février 2006 ben j'ai pas fini de me faire engueuler quand la mienne va revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 28 mars 2006 si non vous fait du DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites