Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

soit tu l'amene dans unn garage

soit il te faut avoir un pont ou une fosse pour que ca sois plus pratique ( sais pas si c fesable direct sur le sol ou avec des chandelles mais crois que c tres chiant )

sinon y'a qques trucs a demonter changer les filtres refermer avec des filtres neufs et remettre de l'huile neuve c pas tres compliquer mais j'ai jamais fait sur bagnole encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de pont lol moi je fais ca dans mon garage

tu te couche sous l'auto tu trouve le gros boulon prevu a ca lol tu devise

tu fous un bassin t'attend que ca se vide tu reviend une demi heure plus tard et tu remet le bouchon en faisant attention au join et au filet de la vis ensuite tu refou de l'huile et si tu c ouvir le cache du carbu pour lavé ton filtre c mieu mais c pas prevu dans une vidange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais le plus chiant c'est de pas en foutre partout et balace pas l'huile dans la nature, amene la a demeter !!

c'est mon coter ecologiste qui parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le diesel polu plus ke lessence pour info , et il est nocive et hautement cancerogene kon parai a lessence .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la vidange je tape dans l'egout lol pcq une fois j'avai mis en bidon (foutu autant dans mon garage lolol) et j'ai porter au container iil le voulai pas lol alors obligé de faire ca plutot que deverser direct dans la nature e tpuis je suis pas tro ecolo voir pas du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'elle est deja pas mal morte ... y'a du boulot si on veu la sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si personne met du sien c normal.

Au faite, tu aurai du mettre une bassine et apres vider l'huile dans un bidon avec un entonoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des bidon pour ! En fait il sont posé a plat et l'ouverure est sur le grand carré, si je trouve une image ce sera plus facile à comprendre.

Sinon, OUI respecter la nature, car il faut le savoir, on est TRES mal barré ...

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fai avec en entonoir et un bassin d'abord lol mais c la merde serieu les egout c bon je v pas no plus acheter un bidon exprès ya juste quand je fai vidange et c pas deux fois par ans lol donc rien de bien grave j'en ai meme garder pour mettre sur le pot demon wall donc voila je jette pas tout mais ou le faire sinon et puis au decharge y prenne pas donc je serai obligé soit de le garder soit de taper le bidon dans les champs et je pref autant mettre dans l'egout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais le filtre aussi (a huile).

Petit conseiller:
huiler le joint du filtre pour pa qu'il colle au prochaine demontage.
la faire moteur chaud l'huile coule mieux.
ouvrir le bouchon de remplissage avant celui de vidange pour faire une plus grosse prise d'air o bloc pour que sa coule plus vite.


Sa a l'air c*n mais quand on connait po sa peut simplifier le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
klr je savai pa merci


Moi non plu je connaissait po avant qu'on me le dise et apres sa l'air evidant.

Y'a mieux que l'huile pour le joint, la graisse mais faut en avoir qui encaisse la temperature et fo pa en maitre de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
oui deja lhuile ca evite des difficultées apres je pense


ba oui sa permet surtout de serrer correctement et sa colle moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre petit truc le filtre se sert a la main et non pas avec des outils fier
ce que vous pouvez faire aussi a chauqe vidange c le changement de votre filtre a air car il s'abime aussi rapidement et augmente votre consommation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour recuperer l'huile du coupe un bidn en travers(contenance minimum 5l pour marge d'erreur)
les dechetteries ont des containers speciaux de recuperation d'huile
bien ouvrir le bouchon du haut
faire tres attention de ne pas vdanger la boite(il y a souvent des problemes chez les centres auto car il vidange et quand il remplisse il ne font pas attention au niveau car ils ont des cahier de volume bref plus d'huile de boite et 2* plus d'huile moteur = moteur hs )
faire attention quand on remet le bouchon(sens du joint ..)
mettre de la bonne huile pas de supermarché.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...