jp280369 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Comme j'ai ni pont, ni fosse et que la caisse est surbaissée...... je vais pas avoir trop le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Re,Volant bi masses 552 E sur Misterauto , le Kit embrayage environ 200 EA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Re;et montage environ 5 Heures de MO!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp280369 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ouais... ça tourne à 1000,- Eur de nouveau...Elle commence à me prendre sérieusement la tête cette caisse Embrayage ? Même si il est encore OK, faut le changer ?Que se passe t'il si je continue à rouler comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Re,Dans quelques temps, tu auras l'impression de traverser l'Australie en Kangourou , tellement la caisse tremble.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp280369 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 gyropinpon a écrit:Re,Dans quelques temps, tu auras l'impression de traverser l'Australie en Kangourou , tellement la caisse tremble.A+Dans quelques temps je vais lui faire un lifting à la masse, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp280369 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 OK en attendant, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut !! J’aurais tendance à dire que si l'embrayage ne patine pas et que le cliquettement est léger de laisser faire les choses s'aggrave avant de faire l'opération. à partir du moment ou tu sentiras les secousses dans la caisse à cause de ce volant moteur fatigué ne traine pas, car ses secousses entrainent d'autres usures prématurées comme silent bloc ect … « sa peut être arrangeant financièrement dans l’immédiat le temps de prévoir»Par contre il est évident de remplacer l'embrayage si tu changes ton volant moteur pour éviter d'y retourner dans pas longtemps suivant les kilomètres de ton disque et mécanisme. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp280369 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 L'embrayage ne patine pas, et le cliquement est léger, juste quand j'éteins le moteur et c'est pas encore des secousses, juste un léger " bercement ".Quand j'éteins le moteur, en appuyant sur l'embrayage, il n'y a pas de cliquements...J'espère que ça peut encore attendre 5000 km... sinon ça va faire exploser mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 re, Roule comme je t'es dit. Et si tu sens trop de secousses, ce ne sera plus des économies de rouler ainsi.Méfis toi du tendeur de courroies d'accessoire qu'il ne soit pas mort et provoque ce bruit en coupant. et contrôle peut être aussi ta poulie damper voir si elle n'a pas de jeu " c'st t'ont jamais " Mais au vu de ce qui a été dit avant je pense que c'est déjà vérifié.de toute façon ont s'éloigne grave de ton sujet initial et son titre@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp280369 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 didier@ a écrit:re, Roule comme je t'es dit. Et si tu sens trop de secousses, ce ne sera plus des économies de rouler ainsi.Méfis toi du tendeur de courroies d'accessoire qu'il ne soit pas mort et provoque ce bruit en coupant. et contrôle peut être aussi ta poulie damper voir si elle n'a pas de jeu " c'st t'ont jamais " Mais au vu de ce qui a été dit avant je pense que c'est déjà vérifié.de toute façon ont s'éloigne grave de ton sujet initial et son titre@++Tendeur et poulie damper ont environ 2 mois, je pense que de ce coté, ça doit être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Re;en effet..... nous nous écartons!jp280369 a écrit:OK en changeant mes pneus j'en ai profité pour voire tout ça d'en bas...En fait les 2 durites qui vont aux supports du moteur sont bien branchée, il y à même encore le "T" et la durite ( celle de la photo ) il lui manquait 3 cm, alors on a mis une durite de retour GO et fini.OK elle a 3.4mm au lieu de 3.2mm mais je pense pas que ce soir grave docteur...En tout cas, j'ai pas remarqué de différence... Mais bon au moins la durite est là où elle doit se trouver, j'aime mieux ça comme ça...Donc problème résolu.L'autre durite, celle qui est branchée à l'admission a l'air de tenir, mais là aussi, j'ai pas remarqué de différence entre branchée et débranchée...Mais bon..... la caisse roule bien, pas de problèmes, j'ai même fait une petite pointe à 220km/h sur l' autobahn... Il y a juste un petit quelque chose entre 1800 et 2000 tr/mn... comme des petits accoups, mais ça on s'en occupera plus tard Content que ton prob soit résolu! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites