ninjax 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour,Suite à un diag valise, j'ai eu ces erreurs :réf : http://forum.darkgyver.fr/t10513-e39-m57-an99-signification-de-ces-erreursJ'aurais voulu savoir si c''était grave et ce que provoque ces erreurs et surtout comment faire pour que ce genre d'erreurs ne reviennent plus.Je n'y connais pas grave grand en mécanique donc désolé si je ne comprends pas tous vos termes techniques.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Re;C'est lié à la vanne EGR!Dans ton cas, la vanne EGR ne s'ouvre plus.Commence par vérifier que les duites de commande de vanne sont branchées et en bon état!voir :http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL81&mospid=47545&btnr=11_2336&hg=11&fg=45Si ceci est bon :Débrancher la prise de l'électrovanne de commande de vanne (pièce 1 du schéma précédent!) et mesure la résistance entre les deux pins de cette électrovanne, côté électrovanne et me donner les résultats!Vérifier si les contacts de cette prise sont oxydés!Si c'est le cas, mettre du contact spray!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut !!! La résistance de l'électrovanne peut dans certains cas ne pas suffire , tu peux la démonter et la secouer également. si tu entends un petit,,,, tic, tic ,, elle est morte., Si elle est d'une grande résistance ohmique, elle est morte également. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 re, quoi de neuf doc ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninjax 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas eu encore le temps de m'en occuper. Je vous tiens au courant quand je serais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites