lucky10 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut,Suite à l’achat de la 525 iX, j’ai démonté la quasi-totalité de mon train AV pour identifier la source des bruits dans le train et la transmission. Finalement il faudrait restaurer complètement le train AV.PS : C’est une iX, avec un train AV 100% spécifique par rapport à la version propulsion.A remplacer des 2 cotés ; silentblocs et biellette de barre stab, amortisseurs, rotules de bras inf, silentbloc de bras inf.A remplacer coté gauche ; cardan, joints d’étanchéité pont AV, soufflet du pivot de bras inférieur.A remplacer coté droit ; soufflet de cardan, joints d’étanchéité pont AV, roulement de roue.Première question : je souhaite savoir si quelqu’un a déjà mis des cardans AV de « X » en réparation chez un spécialiste sérieux que je pourrais contacter.Seconde question : le pivot de bras inférieur gauche est en bon état, pas de jeu, encore suffisamment de « dureté » lorsque je le manipule, cependant, sont soufflet de protection est HS. Il n’a pas encore perdu de graisse, mais si je le remonte comme ça, il vat très rapidement perdre sa graisse et sera HS. Comme le pivot n’est pas remplaçable, soit je remplace le bras inférieur, soit j’essaye de trouver un soufflet sur un bras HS en occase. Pensez-vous qu’il est possible de trouver en occase un soufflet en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites