pimp007 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour à tous en controlant les niveaux de ma 725 tds aujourd'hui j'ai decouvert une connectique pret du phare coté passager à laquelle je ne trouve pas le branchement je vous met une petite photo merci de me renseigné.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pimp007 sur ce forumAfin de te répondre au mieux voici un lien pour identifier ton véhicule, de façon à pouvoir nous transmettre ton N° VIN .http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlEt voici la façon de poster ,une fois que tu connaitras ton type de voiture. Pour toi je pense que ce doit être [E32 M51 an ? ] connectique sans branchement .Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :[E.. M.. an..] description succincte du problèmeOù E.. est le type carrosserie M.. est le type Moteur an.. est l'année de productionMerci de ta compréhension .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites