fretsy26 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour,j'ai mon sélecteur de mode S/E/Neige qui ne fonctionne pas quand j'apuis dessus il ya rien qui change sur le voyant par contre la boite fonctionne très bien aucun problème.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Re;Il reste dans quelle position?????@+NB: merci de poster au bon endroit à l'avenir! C'est un prob de transmission donc de trains roulants et non de moteur!Je déplace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fretsy26 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonsoir, excuse pour l'emplacement du post, il reste toujours sur E mais quand je veut mettre mode par exemple plus rien qui s'affiche !! des que je lache normalement il marque S mais la non il se remet sur E!!!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Re;Dans ton cas, il va falloir faire une recherche de panne au multimètre pour voir si le faisceau/commutateur de programme sont en état!Cette recherche de panne sera plus complexe.De ce faitPour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites