vincent.hilt 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bonjour,je me permet de poster un message car j'ai un petit soucisj'ai installé un kit de seconde monté de regulateur de vittesse 3 branches sur ma bmwapres des test avec differents diagnostic bmw tous les boutons fonctionnent mais quand j'essai de mettre en route le regulateur de vittesse celui-ci ne s'allume pas et ne fonctionne pas j'aimerais savoir si il manque un boitier ou bien si il s'agit d'une manip a faire ?merci d'avance ma bmw est une 320D 136CV E46 DE FEVRIER 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Re;A mon avis, c'est un prob de contacteur....Le mieux est ed passer par la valise pour voir dans les live data ce qui se passe vraiment au niveau des contacteurs!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.hilt 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 quel contacteur ?parce qu'a la valise ont voit que des que l'ont appui sur les boutons il passe de "pas actif" a actif mais des qu'ont lache ils reviennent a "pas actif"merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Re;contacteur de pédale de freins, et contacteur d'embrayage!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 DarkGyver a écrit:Re;contacteur de pédale de freins, et contacteur d'embrayage!@+c'est celui de l'embrayage. réponse dans ce tuto: http://forum.darkgyver.fr/t6995-e46-m47n-an-04-tutoriel-montage-d-un-volant-multifonctions@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Re;en couleur en plus! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.hilt 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je vais essayer de le rajouter et je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 re, ok ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites