TeddyBoy 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Salut DarkGyver, merci de ta réponse.Même symptômes, même description. Peut être une surconsommation.J'ai fait 2 p'tites vidéos où l'on entends le moteur tourner et un diag.Je posterais dans l'après midi car tout est dans le smarphone (photos du diag et vidéos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Re; de lire ceci :http://forum.darkgyver.fr/t17533-pourquoi-cette-section-diag-separee-et-mode-d-emploi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeddyBoy 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Re,Ok, lu. Le diag a été fait avec ceci, c'est pas du pro mais ça dépanne.Je crée un post avec les captures de scan dans la section adéquate ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeddyBoy 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Voila les vidéos prise lors du démarrage à froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Re;pour les mesures : Ton multimètre fera très bien l'affaire!Si tu ne comprends rien à l'électricité et que cela se rapproche de Voir ceci!Comprendre l'électricité Vulgarisation de la Revue Technique BMW de DarkGyverSi tu ne sais pas utiliser un multimètre c'est ici que cela se passe! Utiliser un multimètre dans l'automobile de la Revue Technique BMW de DarkGyver**********************Démonte la courroie accessoires et écoute si le petit claquement de la vidéo 2 disparaît! si oui :Vérifie le jeu de la pompe à eau, etde toutes les poulies et accessoires etsurtout celui de la poulie damper (vérifier si il y a déchirure)*****************pour la vidéo 1A priori un cylindre ne fonctionne pas bien à froid.Est ce que tu as une consommation de LDR?est ce que tu as une pompe à air secondaire sur ta voiture?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeddyBoy 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Pour le bruit, lors du redémarrage, il disparait. Sinon, il y a un léger sifflement d'un galet je penses.Je vérifierais pour le LDR. Par contre pour la pompe à air secondaire je vois pas. De quoi s'agit il ? Désolé pour mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Re;Vérifie cette poulie damper.....Vaut mieux être certain!**************pour la pompe à air, c'est ceci!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DS61&mospid=47560&btnr=11_2350&hg=11&fg=50Écoute si tu l'entends fonctionner à froid, puis s'arrêter à chaud, pour commencer.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeddyBoy 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Re,Pour la pompe à air je penses en avoir une. J'écouterais si je l'entends à froid comme à chaud.Par contre j'entends la vanne disa se déclencher, ça fait comme un bruit de succion à l'admission.Là, le moteur est chaud, ça tourne comme une horloge.Pour la poulie damper, je verrais pour me faire aider parce qu'avec mes lombaires et ma hanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mars 2015 tout bon!prendre un petit miroir de maquillage pour y voir plus clair et vérifier le jeu de la partie externe de poulie quand la courroie est enlevée.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites