jp280369 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut vous J'ai un bruit un peu sourd, genre " glonk glonk " dans les virages serrés ( rond-points etc ) et lorsque j'accélère au démarrage.Ce bruit semble venir de devant, sous les pieds, on l'entent et le sent légèrement et dans les virages à gauche comme dans les virages à droite.Le pire c'est dans les rond-points, j'ai le bruit en y rentrant ( vir. droite ) dedans ( vir. gauche ) et en en ressortant ( vir. droite ) et en accélérant après le rond-point.Il n'y a pas de mouvements particuliers de la caisses pendant ce temps mais c'est un bruit qui énerve à force... Je pensais aux biellettes de direction mais les 2 en même temps...? Je suis pas certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocar 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut a toi , Oui c'est possible que t'est 2 rotule de direction soit HS en même temps .En ce qui concerne ton problme , je me pencherai plus sur les silenbloc de triangle , pour les controler , voiture a l'arrêt les roues droite , avec ton pied tu pousse sur ta roue AV comme si tu voulait la faire reculer d'un cou sec , si ta roue recul et que tu entent un bruit supect ces ton triangle a changer. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp280369 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Les rotules de direction.....J'ai retrouvé un devis de BMW du mois de mai, dadans il y a ça :- Bielette de direction AVD et AVG- Géométrie-Bras de suspension ARD et ARGJ'aurais pu y penser, c'est vrai...OK on va voir pour les pièces...J'en ai vu sur eBay, mais la question est de nouveau à savoir ce qu'elles valent... pour le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites