Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp280369

[E39 M51 an97]

Messages recommandés

Salut vous

J'ai un bruit un peu sourd, genre " glonk glonk " dans les virages serrés ( rond-points etc ) et lorsque j'accélère au démarrage.
Ce bruit semble venir de devant, sous les pieds, on l'entent et le sent légèrement et dans les virages à gauche comme dans les virages à droite.
Le pire c'est dans les rond-points, j'ai le bruit en y rentrant ( vir. droite ) dedans ( vir. gauche ) et en en ressortant ( vir. droite ) et en accélérant après le rond-point.

Il n'y a pas de mouvements particuliers de la caisses pendant ce temps mais c'est un bruit qui énerve à force...

Je pensais aux biellettes de direction mais les 2 en même temps...? Je suis pas certain...

Salut a toi ,

Oui c'est possible que t'est 2 rotule de direction soit HS en même temps .

En ce qui concerne ton problme , je me pencherai plus sur les silenbloc de triangle , pour les controler , voiture a l'arrêt les roues droite , avec ton pied tu pousse sur ta roue AV comme si tu voulait la faire reculer d'un cou sec , si ta roue recul et que tu entent un bruit supect ces ton triangle a changer.

[img][/img]

Les rotules de direction.....

J'ai retrouvé un devis de BMW du mois de mai, dadans il y a ça :

- Bielette de direction AVD et AVG
- Géométrie
-Bras de suspension ARD et ARG

J'aurais pu y penser, c'est vrai...

OK on va voir pour les pièces...
J'en ai vu sur eBay, mais la question est de nouveau à savoir ce qu'elles valent... pour le prix...