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DarkGyver

[E46 M57 an01] remarques concernant tutoriel remp supports moteur M57

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Bonjour a tous!

très bon tuto! Didier!

il est certain que ca servira a tout le monde un jour ou l'autre!

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guezer a écrit:
Bonjour a tous!

très bon tuto! Didier!

il est certain que ca servira a tout le monde un jour ou l'autre!



salut guézer !

finalement je ne les aie pas remplacés pour rien !!!

@++

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Re;

ceci dit, on voit souvent de la graisse/huile sortir des silenblocs sur le côté quand ils sont HS !

comme sur celui du haut!




@+

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re,

Ses supports sont remplis d'un liquide visqueux et puant !!

Ils ne se sont pas vidés lors de la dégradation, car je pense que le poids du moteur fait que le liquide ne s'échappe pas.

Et lors de la levée du moteur ont vois la tete se détachée toute seule et ce liquide à l'intérieur.

sa s’est passé comme sa pour les miens.

@++

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guezer a écrit:
Re

je crois que la oui il était temps! Lol



je pense les tiens pas loin des miens , Wink

mais c'est une autres histoire……..

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Bonjour Didier, petite question qu'elles étaient tes symptômes avant de remplacer tes silents blocs moteur ??

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salut !!

secousses plus importante à la coupure moteur, moteur vibrant un poil plus au ralenti.

le plus flagrant c'est comme tu as fait dans les vidéo sauf que moi je roulais réellement capot ouvert avec une personne témoins pour voir le résultat.

juste en partant en première nerveusement le moteur levait, je me suis meme demandé comment c'était possible que le visco touche pas la cage plastique du radiateur.

mais c'est dangereux de rouler capot ouvert je suis un peut zinzin j'avoue... certain ont pas la lumière a tout les étage moi y en a trop je suis ébloui lol!

@++

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DIDIER ,  dès que tu as un peu de temps libre passes ton permis s'il te plait.......................lol!lol!lol!lol!mdr2

qui aime bien, châtie bien 

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re,

arrette tes conneries je viens juste de le récupérer.

lol!

je pense pas etre dangereux plus que sa en 1000 0000 de kilomètres depuis le permis j'ai pas eu trop d'ennuies.

@++

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