DarkGyver 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour,Vous pourrez laisser sur ce post vos remarques, questions, remerciements et autre concernant le tutoriel de Didier concernant le remplacement des supports moteur de E46 M57 visible ici!http://forum.darkgyver.fr/t10288-e46-m57-an01-tutoriel-remplacement-supports-moteurUn grand à lui de partager ce travail et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour a tous!très bon tuto! Didier!il est certain que ca servira a tout le monde un jour ou l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 guezer a écrit:Bonjour a tous!très bon tuto! Didier!il est certain que ca servira a tout le monde un jour ou l'autre!salut guézer ! finalement je ne les aie pas remplacés pour rien !!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Re;ceci dit, on voit souvent de la graisse/huile sortir des silenblocs sur le côté quand ils sont HS !comme sur celui du haut! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Reje crois que la oui il était temps! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 re, Ses supports sont remplis d'un liquide visqueux et puant !! Ils ne se sont pas vidés lors de la dégradation, car je pense que le poids du moteur fait que le liquide ne s'échappe pas.Et lors de la levée du moteur ont vois la tete se détachée toute seule et ce liquide à l'intérieur.sa s’est passé comme sa pour les miens.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 guezer a écrit:Reje crois que la oui il était temps! Lolje pense les tiens pas loin des miens , mais c'est une autres histoire…….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampers 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour Didier, petite question qu'elles étaient tes symptômes avant de remplacer tes silents blocs moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 19 juin 2013 salut !! secousses plus importante à la coupure moteur, moteur vibrant un poil plus au ralenti.le plus flagrant c'est comme tu as fait dans les vidéo sauf que moi je roulais réellement capot ouvert avec une personne témoins pour voir le résultat.juste en partant en première nerveusement le moteur levait, je me suis meme demandé comment c'était possible que le visco touche pas la cage plastique du radiateur.mais c'est dangereux de rouler capot ouvert je suis un peut zinzin j'avoue... certain ont pas la lumière a tout les étage moi y en a trop je suis ébloui @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 19 juin 2013 oh Didier tu es un homme dangereux en étant au volant .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 19 juin 2013 DIDIER , dès que tu as un peu de temps libre passes ton permis s'il te plait.......................qui aime bien, châtie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 19 juin 2013 re, arrette tes conneries je viens juste de le récupérer.je pense pas etre dangereux plus que sa en 1000 0000 de kilomètres depuis le permis j'ai pas eu trop d'ennuies.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites