Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zalmann601

[E39 M57 an99] voyant abs et asc reste allumee

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai le voyant abs et un petit triangle orange au centre du compteur
qui reste allumee .

je sais que mais amortisseur arriere son mort d'apres le ct
cela explique peut-etre le triange alumee ,comme j'ai un correcteur d'asssiete ??

pour l'abs c'est peu-etre un capteur ?

j'ai acheter c'ette voiture comme cela il ya é semaine

et je vais poste pour un autre probleme

merci encort de vos futur info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j 'avais ce souci sur une e36 :le relais Abs qui était claqué récupéré dans une casse je ne te dis pas que ce soit ça, simplement une piste regarde sur ton contrôle technique si cela ne figure pas pour moi cela datait de ...2006 avec le précédent propriétaire , j 'ai ce véhicule depuis 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas l 'E39 mais regarde dans ta boite à fusible le mien était marqué ABS sur le dessus en faites il yen a deux autrement ta a la solution de voir une revue technique et de retenir l 'endroit ou il se "cache"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème sur ma E39...

Je suis passé au garage et résultat : Capteur ABS AR gauche HS, faut juste le changer et le problème est résolu, tu peux le faire toi même, ça prend 15 minutes, mais il faut démonter la roue.

Maintenant..... Je sais pas si il y a des capteurs sur toutes les roues et si pour toi, c'est le même que pour moi... un passage à la valise va te le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces comme ta dit le vieux du29 change ton capteur arriéré gauche ces celui qui est le meneur et tu peut le faire tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J'ai changer le capteur gauche
Les voyant son toujour allumee?
Faut il les faire eteindre avec la valise ??
Ou Alort c'est autre chose
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai changer les 4 capteurs mais mes voillaints son toujour allumés magret que ils se son etien à deux reprises que doit je faire.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da silva fer a écrit:
Moi j'ai changer les 4 capteurs mais mes voillaints son toujour allumés magret que ils se son etien à deux reprises que doit je faire.?

Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau oui
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
De ce fait, je t'invite à lire lire ceci :
A lire avant de poster
et à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)


Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...

Ceci est donc dans ton intérêt!



@ + DarkGyver

Ceci est un message type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...