zalmann601 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bonjour a tous j'ai le voyant abs et un petit triangle orange au centre du compteur qui reste allumee . je sais que mais amortisseur arriere son mort d'apres le ctcela explique peut-etre le triange alumee ,comme j'ai un correcteur d'asssiete ??pour l'abs c'est peu-etre un capteur ?j'ai acheter c'ette voiture comme cela il ya é semaine et je vais poste pour un autre probleme merci encort de vos futur info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le vieux du29 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour j 'avais ce souci sur une e36 :le relais Abs qui était claqué récupéré dans une casse je ne te dis pas que ce soit ça, simplement une piste regarde sur ton contrôle technique si cela ne figure pas pour moi cela datait de ...2006 avec le précédent propriétaire , j 'ai ce véhicule depuis 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann601 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 salut et merci il faut que je le trouve le relais abs ?et si que ça ,un probleme en moins merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le vieux du29 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je ne connais pas l 'E39 mais regarde dans ta boite à fusible le mien était marqué ABS sur le dessus en faites il yen a deux autrement ta a la solution de voir une revue technique et de retenir l 'endroit ou il se "cache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp280369 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai le même problème sur ma E39...Je suis passé au garage et résultat : Capteur ABS AR gauche HS, faut juste le changer et le problème est résolu, tu peux le faire toi même, ça prend 15 minutes, mais il faut démonter la roue.Maintenant..... Je sais pas si il y a des capteurs sur toutes les roues et si pour toi, c'est le même que pour moi... un passage à la valise va te le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le vieux du29 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui il y a un capteur sur chaque roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann601 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ok merci a tous pour l'info Je vais regarde le ou les capteur Et je vous tiens au courant du résultatMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry97211 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ces comme ta dit le vieux du29 change ton capteur arriéré gauche ces celui qui est le meneur et tu peut le faire tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann601 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci a tousj'ai commande un capteur ,apres le remontage faut passe a la valise ou non pour les voyant ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann601 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 SalutJ'ai changer le capteur gaucheLes voyant son toujour allumee?Faut il les faire eteindre avec la valise ??Ou Alort c'est autre chose Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann601 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 salut a tous a ce qui on changer un capteur abs hs pour arrete le voyant valise ou pas ????un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 re, valise avant d'acheter quoi que se soit !!!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann601 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da silva fer 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi j'ai changer les 4 capteurs mais mes voillaints son toujour allumés magret que ils se son etien à deux reprises que doit je faire.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 da silva fer a écrit:Moi j'ai changer les 4 capteurs mais mes voillaints son toujour allumés magret que ils se son etien à deux reprises que doit je faire.?Bonjour et sur ce forum! Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto. De ce fait, je t'invite à lire ceci :A lire avant de posteret à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!) Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas.... A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...Ceci est donc dans ton intérêt!@ + DarkGyver Ceci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour Zalmann60Ton diag en rapport est ici!http://forum.darkgyver.fr/t11029-e39-m57-an99-voyant-abs-asc-allume********************************je complète ma réponse sous peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites