lucky10 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut,Venant de prendre possession de la bête, avec des niveaux d'huile et de LDR dans les minis, je me dis qu'il peut être utile de vérifier les compressions.J'ai un appareil made in soleil levant depuis que j'ai une moto de 32 ans qui me fait parfois des misères.Bref, je m'instruit dans la RTA officielle BM que j'ai en anglais (merci au passage aux généreux contributeurs), qui renvoie à celle de la e36 essence , et voici en résumé la procédure.Moteur chaudBatterie chargé1 . déconnecter les relais MAIN DME et FUEL POMPAttention, sur véhicules ODB2, vous obtiendrez une erreur CHECK ENGINE, et patati patata2 . déconnectez les bobines, les retirer, souffler la crasse et retirez les bougies3 . Vérifier les compressions , sur 4 à 6 coups de pistons, accélérateur à fond.Chaque cylindre doit être mesuré avec le même nombre de coup de pistonMini 10 bars et différence maxi 0,5 barsDonc j'ai besoin de vos avis sur 2 point :- N'y a t-il pas un moyen de rendre inopérant l'allumage et l'injection d'essence qui ne générera pas de code erreur DME.- sur la doc de l'électricité de la e34, j'ai bien trouvé ou est le relai de pompe à essence, mais pas le relai MAIN DME.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 débranche le dme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites