mhammed7036 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonsoirsa fait un moment que je suis pas venu au fofo un bonsoir a toute l'equipeVoilà mon problèmeCoupure moteur aléatoire a l'arret parfois elle s'arrete en roulantbroutage quand je monte en regime encore une fois c'est purement aléatoireSuite au diag de chez Noraoto Tension d'alimentation du papillon moteurdemande conduct/poti 2 val réelle hors normescode defaut 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je ne vois pas??ça ressemble plutot a un probleme de capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 re, Eh ben je croyais que tu étais !!! Content de te relire.*********************************************Tu devrais créer un nouveau poste pour le résultat de ton diag dans la section concernée. Mais la tension du papillon sur M47 !! Incroyable ses diags bon marcher.Je penche pour un problème de pédale d'accélérateur sans être certains de rien. Petite routine , tu as contrôlé les pompes Go ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhammed7036 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour Merci pour vos reponseLOL Didier j'etais un peu degouté des problemes de ma bmw et j'ai fait un break en la mettant de cotes sauf qu'aujourd'hui je veu vraimant tourner la pagePour revenir a mon soucitout a été verifié et changer-joint de culasse-capteur-injecteurj'ai egalement deposé et controlé le bon fonctionement de la pompe de gavage autany vous dire que tout est oK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites