Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bugess1

[E39 M51 an90] Pédale d'embrayage ne remonte plus

Messages recommandés

salut a tous

je viens de remplacer l'huile de fein d'une 525tds , rien de problematique avec mon purgeur auto , la ou je bloque est sur la reaction de la pedale d'embrayage , je purge comme systeme de frein , appareil connecté , j'ouvre vis de purge , le liquide s'ecoule je referme je test et la pedale de remonte plus scratch essai vers purge manuelle , mais pas moyen de faire revenir la pedale , comme il faut la voiture a mon frere , je demonte le cylindre recepteur , je repousse entierement la tige puis je remonte et je test la pedale revient apres appui , mais moins bien d'avant la purge , elle reste defois a 10/15mm de la fin de course voila , maintenant cela me convient pas , je post pour avoir une idée sur l'origine , si quelq'un a deja eu le cas ?? recepteur en fin de vie ou emetteur , le plus fiant a demonter
merci de votre aide
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
cela ressemble à un problème de coupelles,qui se trouvent à l'intérieur de l' émetteur...............
et je sais aussi qu'une fois pour moi, que le ressort de ma fourchette embrayage avait bougé

Salutations
safariman14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , j'ai eu des info d'un mecano BM , il purge du bas vers le haut , avec systeme purge auto il injecte le liquide par la vis de purge du recepteur d'embayage quelqu'un a testé ?? je vais faire la manip demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
oui Smeldeplomb, a testé et dit qu'il faut faire ainsi.................
Il faut que tu diminues ton niveau du bocal de liquide de freins et bouchon desséré........................ ouiaccord

Safariman14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Pour une bonne purge il faut la faire à l'envers avec le récepteur maintenu enfoncer avec un outil spécial , perso je prends un mini sert joint .

Ne tire surtout jamais sur la tige du récepteur ! si jamais elle est sortie à un moment donné , le récepteur risque d'être mort.

sinon je penche plus pour un problème d'émetteur si sa persiste àprès une bonne purge ,comme safariman.

ton titre n'est pas en bonne forme !!!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier@ a écrit:
re,

Pour une bonne purge il faut la faire à l'envers avec le récepteur maintenu enfoncer avec un outil spécial , perso je prends un mini sert joint .

@++


tu veux dire scratch tige en buté en fond de récepteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon avant de refaire la purge ,j'ai demonté le recepteur pour un nettoyage , et comme deja rencontré mais oublié depuis , le ressort de poussé a l'interieur du corps est cassé , remplacement par un ressort identique reste plus qu'a remonter , j'ai profité de faire des photos du recepteur demonté que je posterai demain apres remontage de l'ensemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pris par le boulot , je ferais le remontage demain apres midi , je mettrais le resultat avec photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore et encore le boulot qui n'en finit pas , j'ai quand reussi a me confectionner un petit purger auto plus pratique pour injecter l'huile par la vis de purge du recepteur , comme promis je posterais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Cela ne sert à rien de remplir par le bas!

Dans le cas de l'embrayage, il suffit d'ouvrir le purgeur du bas en grand en veillant à ce qu'il ne manque jamais d'huile dans le bocal.

Seul dans quelques rares cas, il est nécessaire de comprimer le récepteur pour la purge.

Mais c'est très rarement utile! De plus cela l'est en général quand il y a un prob sous-jacent....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...