maljen 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bonjour a tous, j'ai échoue dans le démontage du carter d'admission, aprés avoir démonte tous les boulons le carter étais relié par une connexion coté pare-brise et comme je ne voyais rien je me suis dégonfle!! donc j'ai tout remonté!! mais le vanne EGR n’était pas trop sale donc le carter ne devrait pas trop l’être enfin si quelqu'un a une idée elle serait la bien venue merci par avance Maljen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut !! C’est le capteur de pression du collecteur. Il faut pincer sa prise et la retirer. Pense à la jauge et maintien faisceaux injecteurs qui est une pâte en fer et vissée sur le collecteur également. Il est important de respecter les serrages de l'admission pour éviter les soucis de fuites d'air si le serrage n'est pas régulier sur la totalité de l'admission. visse M6 ==> 10 nMboulons du bas ==> 15 nMPerso, si tu dis que tout avait l'air propre du côté de l'EGR ! Pas la peine d'aller plus loin à moins que ce démontage soit le souhait d'une autre réparation ou contrôle. @++*********************************ps: ton titre n'est pas en bonne forme. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maljen 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 didier@ a écrit:Salut !! C’est le capteur de pression du collecteur. Il faut pincer sa prise et la retirer. Pense à la jauge et maintien faisceaux injecteurs qui est une pâte en fer et vissée sur le collecteur également. Il est important de respecter les serrages de l'admission pour éviter les soucis de fuites d'air si le serrage n'est pas régulier sur la totalité de l'admission. visse M6 ==> 10 nMboulons du bas ==> 15 nMPerso, si tu dis que tout avait l'air propre du côté de l'EGR ! Pas la peine d'aller plus loin à moins que ce démontage soit le souhait d'une autre réparation ou contrôle. @++*********************************ps: ton titre n'est pas en bonne forme. @++ bonjour et merci de ta réponse non je ne fais plus rien pour l'instant je verrais plu tard , Maljen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Re;Avais tu la méthode pour le démontage????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maljen 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 DarkGyver a écrit:Re;Avais tu la méthode pour le démontage????@+ bonsoir, oui je pense sauf que sur la mienne j'avais les câble des injecteurs que j'ai soulevés aprés avoir enlevé les vis et aprés avoir enlevé toute la visserie il restait quelque chose cotés pare-brise alors la j’étais moins sure de moi et pour ne pas faire des bêtise j'ai tout remonté mais comme la vanne EGR n’était pas très sale ce n’était pas urgent merci . Maljen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Re; pour didier!C'est ton capteur de pression!As tu vérifié si le ressort de vanne EGR n'était pas trop mou?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites