tomy.h 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon ventilo electrique qui ne fonctionne jamais, meme quand je met la clim en route,Hier voiture demarré pendant 30min dans mon garage, elle a commencer a chauffé un peu, puis la temperature redescendu au milieu, depuis j'ai fait 100kms, et pas de probleme de surchauffe, mais le ventilo marche pas !!!Pouvez vous m'indiquer les chose a verifierP.S le visco a eté changé + le radiateur+ le ventilo par ancien proprio (completement neuf)Puis j'ai le meme probleme sur mon Range Rover (moteur 2.5 TDS), les 2 ventilo ne marche jamais, meme si la temperature monte vers le rouge!!!J'ai essayer de branché les ventilo en direct et ils fonctionnent bien!!!Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour tomy edite ton titre au format reglementaire donne nous ton VIN et sache que c est un forum serieux et qu ici on ne traite qu un probleme a la foissans le respect des regles du forum aucune chance de reponse tout au plus la disparition de ton post sous 24h si il n est pas rectifié a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites