Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plecoa

[E39 M51 an97] raz maintenance problematique

Messages recommandés

Bonjour,
Ma derniere maintenance date de 1 an avec remplacement de tous les fluides et des fltres et remise à zero totale avec la valise, cette année maintenance oil service avec changement d'essui glace flitre GO, nettoyage filtre à air. Il s'agit d'une BMW 525TDS touring de 97 avec 210000kms. Donc j'ai appliqué la méthode demise à la masse de la borne 20 pins pendant 3s puis 4s puis 5s avec testeur à led VAT(verificateur d'absence de tension) ça clignote le vat prouvant que la masse est bonne puis avec un fil direct à la masse Mais rien ne se passe. la diode orange s'est allumé et maintenant c'est la diode rouge.
J'ai essayé par acquis de conscience la méthode tableau de bord mais rien non plus.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci à tous
amicalement
PS j'ai d'autres soucis mais je préfère ouvrir un autre sujet pour pas mélanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais erreur
borne N7 de la prise et masse et tout vas rentrer dans l ordre
j ai rectifié le format de titre pour cette fois attention de respecter les régles sinon le post passe a la trappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci pour la rectification pourtant il me semblait avoir suivi la procedure à la lettre.
E, ce qui concerne mon problème c'est exactement ce que j'ai fait, le post explicatif est décompose suivant les modèles et j'ai bien pris celui de la broche 20 pins qui correspond au mien et qui dit borne 7 à la masse.
Je l'ai refait avec un garagiste, idem il avait la même methode mais pas de RAZ.
J'hésite à acheter l'appareil mais j(ai peur que cela ne marche, surtout que je ne fais que la maintenance niveau1 .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

J'avais un deuxième souci pour lequel j'ai ouvers un autre post, il s'agissait d'un message "verifier garniture de freins" resolu par smeldeplomb que je remercie à nouveau.

J'ai refait la manip sans le message et là ça marche:

[b]Moralité ; Un message (peut être lié à la maintenance) empêche le raz de la maintenance

Moralité 2 : Mon problème est résolu

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...