Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toytoy190

[E46 M57 an04] Vibrations et claquements (attente)

Messages recommandés

bonsoir,
je vois que je ne suis pas le seul a avoir les mêmes problèmes que toytoy190!!!
en effet mon 330d touring a 174000kms et moi aussi j avais des claquements moteur a l extinction du moteur
j ai pensé de suite au bimasse dont le bruit était caractéristique et de plus des amis mécano me l affirmait
mon cul oui j ai dépensé de la tune dans un kit d embrayage et un bi masse pour que au final le bruit soit le même!!
merci webdeal pour les prix quand même mais bon j étais amer ce jour la
j ai été sur d autres forum et apparemment il y a du jeu dans l arbre primaire de la boite et voila le bruit que l on entend a l arrêt moteur
ce serait normal ce qui m étonne quand même mais bon c est vrai que quand la boite était par terre j ai tourné l arbre primaire et j ai senti du jeu, un jeu fonctionnel de pignon entre eux.
bref moi aussi j ai un tremblement moteur uniquement au ralenti ,a froid ou a chaud , j ai le dis donc j ai fait le test des valeurs de correction d injection et tout va bien; j ai fait le retour aussi et la les résultats me paraissent différents alors on me dit c est bon et autres non je ne sais pas quoi faire et ce qui me fais le plus peur c est d avoir un injecteur grippé dans la culasse.
j ai également changé toutes les pièces comme toytoy190 a part le damper
bmw c est bien mais ca sera la dernière car en l achetant je pensais être tranquille pendant un moment
voila comme quoi les mêmes problèmes reviennent avec tous le monde
merci

anthony

salut,

le support moteur a une drôle de téte, c' est le coter droit ou le coter gauche que tu a sur la

photo peut tu tirer une photo des deux support

merci a+

zelkin a écrit:
bonsoir,
je vois que je ne suis pas le seul a avoir les mêmes problèmes que toytoy190!!!
en effet mon 330d touring a 174000kms et moi aussi j avais des claquements moteur a l extinction du moteur
j ai pensé de suite au bimasse dont le bruit était caractéristique et de plus des amis mécano me l affirmait
mon cul oui j ai dépensé de la tune dans un kit d embrayage et un bi masse pour que au final le bruit soit le même!!
merci webdeal pour les prix quand même mais bon j étais amer ce jour la
j ai été sur d autres forum et apparemment il y a du jeu dans l arbre primaire de la boite et voila le bruit que l on entend a l arrêt moteur
ce serait normal ce qui m étonne quand même mais bon c est vrai que quand la boite était par terre j ai tourné l arbre primaire et j ai senti du jeu, un jeu fonctionnel de pignon entre eux.
bref moi aussi j ai un tremblement moteur uniquement au ralenti ,a froid ou a chaud , j ai le dis donc j ai fait le test des valeurs de correction d injection et tout va bien; j ai fait le retour aussi et la les résultats me paraissent différents alors on me dit c est bon et autres non je ne sais pas quoi faire et ce qui me fais le plus peur  c est d avoir un injecteur grippé dans la culasse.
j ai également changé toutes les pièces comme toytoy190 a part le damper
bmw c est bien mais ca sera la dernière car en l achetant je pensais être tranquille pendant un moment
voila comme quoi les mêmes problèmes reviennent avec tous le monde
merci

anthony
Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau oui
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
De ce fait, je t'invite à lire lire ceci :
A lire avant de poster
Ainsi que :
Limites et conditions d'utilisation du forum
Puis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets !)

Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...

Ceci est donc dans ton intérêt!

@ + DarkGyver

Ceci est un message type!!!