tct591 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un aurait une photo du support moteur côté droit (passager) pour un moteur M57 svp ?Je l'ai pris chez oscaro et je ne sais pas si c'est le bon (il est différent du côté chauffeur)Merci à vousedit : est ce que c'est bien celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bonjour,schéma en cliquant dessus:http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=22_0034&hg=22&fg=05pièces 7 et 8 salutations safariman14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct591 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut,Oui j'avais pris les références sur Realoem, mais j'aimerais juste une confirmation, j'ai changé le côté chauffeur sans problème, et j'ai pas (encore) eu le temps de changer celui passager.Comme certains l'ont déja fait ici, j'aurais juste voulu avoir confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bonsoir,à priori c'est celui là à droite: la photo que tu as fourni..............Peut être une confirmation d'une autre personne ,serait la bien venue.............Salutationssafarman14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites