Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
525tds_automatik

E34 M51 Fuite de Gazoil au niveau des injecteurs

Messages recommandés

Bonsoir,

Chers (es) behemistes, je viens d'acquerir une 525 tds boitoto année 05/10/1995 290 000 km.Mon probleme, il y'a des fuites au niveau de 4 injecteurs dont l'injecteur pilote.cette fuite se manifeste par la formation de bulles d'air au niveau de la source.J'ai changé les 6 joints en cuivre de tous les injecteurs, mais sans succès sur 4 injecteurs dont l'injecteur pilote.Par contre, il y'a plus de formation de bulles d'air a la source des injecteurs.Autre precision : j'ai changé (réchangé) aussi les tuyaux retour du gazoil de tous les injecteurs, mais toujours sans succès car ça fuit toujours.

Ma question : Qu'est ce qu'il faut faire? car ça pisse enormement de gazoil, ce qui rend le demarrage difficile.
Faut il changer tous les injecteurs?

N.B : Mon mecano a changé les joints un par un en partant de la gauche vers la droite.*

J'attends vos avis avec beaucoup d'espoir et je vous en remercie d'avance.

pour les fuite au niveau de l'injecteur pilote , il ni a rien a faire , remplacement , sinon , il a remplacé quel joint ?? les joints cuivre c'est pour etancheité entre injecteur et culasse a t'il remplacer les joints interieurs des injecteurs , passe par un dieseliste pour test et tarage des injecteurs