mike066 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour a tous, maigres plusieurs tentative pour reprogrammer mes 3 clés, il m est impossible de synchroniser mon ouverture a distance. J' aimerais connaitre les test a effectuer au niveau de la réception des clés.Sachez aussi que mon essuie-glace arrière ne fonctionne pas. Merci bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Possède tu un tournigCapte tu la radio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike066 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonsoir, non c est un compact 3 portes. J ai démonter les plastiques du hayon de coffre et me suis aperçu que le câble d' antenne étaisDessouder des filaments du pare brise arrière mais impossible a ressouder sans démonter le carreau. Que puis je mettre a la place de ses filaments qui me ferait office d'antenne ? Je posteUne photo pour que vous comprenez mieux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il existe des pates conductrice ou kit de reparation pour systeme de degivrage , que tu peux utiliser , s'il reste un petit bout de fil tu peux passer par une soudure a l'etain , s'il ne reste que la partie piste , il faut utiliser une pate de contact et scotcher le fil de liaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike066 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ok tu aurais un site internet ou commander ? Oui il reste du mou au fil. Je poste une photo demain matin pour que tu y vois plus claire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike066 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 voici les photos des degats, pour aller souder a cet endroit ou meme faire bien contact bonjour les degats, je penser plus a une antenne plate a coller au pare brise, si quelqu'un a une idée je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike066 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et voici ou se trouve cette patte. tres difficile d acces pour faire contact correctement et durablement avec le cable antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike066 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bonjour a tous, j ai demonter la garniture coffre donnant acces au moteur lave glace et autre et beaucoup de chose ne vont pas .pour commencer une fiche n'est pas connecter nul part et est dessouder de la lunette arriere. j'ai assi effectuer plusieur test electrique ( arriver de courant et continuité ) et ceci se sont reveler concluant. je vous fait parvenir plusieur photo et une video pour etre plus explicite dans mes controles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike066 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et voici la fiche dessouder et brancher nul part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike066 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike066 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Re;avais tu vu mon MP????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike066 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 non dark que disais tu dedans ?a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ré-envoyé! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites