Taz38 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tout D'abord Un Grand Bonjour A Vous Tous ... Je Vous Explique Le Problème,Quand Je Démarre Mon E36 Elle A Un Ralentie Yoyo ( Pas Très Stable )Quand J'accélère Au Points Mort Elle Monte Dans Les Tours / Minutes On Va Dire Normalement,Sauf Que Des Que Je Passe Une Vitesse Et Débraye Pour Avancer Elle Cale Aussitôt ...Je Précise Que J'ai Acheter La Voiture Comme Ca,Elle Appartenez A Mon Cousin Elle A 260.000 Kms Et Avant Ca Tourner Comme Une Horloge Voila Donc Si Quelqu'un Peux M'aider Sa Serais D'un Grand Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Quand J'accélère Au Points Mort Elle Monte Dans Les Tours / Minutes On Va Dire Normalement, Taz38Filtre à GO propre ?Ce qui veux dire que c'est pas le top En roulant pas d'à coups ?ca sent un peu l'actuateur encrassé , La pompe a t'elle déjà été contrôlée ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 salut !! j'ai modifié le format de ton titre, merci de faire attention la prochaine fois ! cette voiture à t'elle des fuites sur la pompe injection ? injecteurs ? les retours injecteurs sont ils en bonne état , pas craquant , pas de fuite ect .. présence de bulle d'air à froid le matin sans démarrage dans la durite transparente après le filtre GO ? as tu testé la pompe d'alimentation go du réservoir ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz38 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Non On ne C'est Pas Bien Compris Elle N'avance Pas D'un Centimètre !!!Elle Cale Pas En Roulant ... Quand Je Met La Vitesse A L’arrêt Moteur En Marche Et Que Je Met La 1ère Vitesse Ou Même La Marche Arrière Et Que Je Débraye Elle Cale Aussitôt Pompe A Injection Changer Mais Bon Par De L'occasion Donc Pas Certain Du RésultatVidange Huile Moteur + Filtre NeuveFiltre A Gazoil Je Ne Sais Pas Quand Il A Été Fait Merci Dans L'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 re, bon ben elle cale point barre , tu ne répons pas vraiment à mes questions suite au remplacement de pompe ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 RE,AUX QUESTIONS DE DIDIER :cette voiture à t'elle des fuites sur la pompe injection ? injecteurs ? PAS DE REPONSEles retours injecteurs sont ils en bonne état , pas craquant , pas de fuite ect .. ? PAS DE REPONSEprésence de bulle d'air à froid le matin sans démarrage dans la durite transparente après le filtre GO ? PAS DE REPONSEas tu testé la pompe d'alimentation go du réservoir ? PAS DE REPONSEQUESTION Comment pouvons nous t'aider si tu ne réponds pas aux questions posées ?Merci de ta compréhension .Qui a fait ce remplacement de pompe ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites