Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david2

[E36 M42 an95]probleme anti-brouillard av g et dr et arriere dr

Messages recommandés

bonjour a tous ! j ai un probleme au niveau des anti-brouillard avant et a l arriere droit , l arriere gauche fonctionne ! j ai controle les fusibles, le relais(402) les ampoules sont neuves ainsi que les feux avant et j ai controle au testeur, le courant arrive bien au niveau des ab avant et je n arrive pas a les faire fonctionner ???? merci de votre aide car je dois passer bientot au controle technique ! et bravo pour votre entraide !

comment ca , tu as le 12v au niveau du cable d'arrivé des ab et ils ne fonctionnent pas , as tu juste le 12v qui arrive? ou egalement un fil brun = masse ?? comment as tu mesuré le 12v par rapport a quelle masse, je pense que c'est un probleme de masse , surtout si tu n'as qu'un fils d'arrivé

tout d abord merci de ton aide ! oui et je viens de changer les cosses aujourd hui j ai tj les 12v et quand je branche les cosses rien ne s allume pourtant j ai teste les ampoules directement sur la batterie !! ca fait 3 jours que je me casse la tete avec ca je sais plus quoi faire!

rien a voir , le test direct sur la batterie c'est bon uniquement pour l'ampoule
as tu du courant sur le cable de connexion des AB ?? test avec un voltmetre entre le cable d'arrivé au niveau de l'ab et une masse moteur puis entre fil arrivé et masse ab

entre le fil d arrivee et la masse ab je l ai deja fait j ai mes 12v mais j ai pas teste avec une masse moteur !

slt bugess j ai teste avec avec le positif de l ab et la masse de la batterie et ca a fonctionne donc c est bien un probleme de masse ! encore une petite question:peut tu me dire si la broche de masse se trouve bien sur la contre aile cote conducteur ou autre part car j ai change la broche en pensant que c est celle des ab(elle etait vert de gris) mais ca ne fonctionne tj pas ! un grand merci a toi