Jessy01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Quand je met le contact il y a un sifflement que je n arrive pas a localiser et elle ne veu pas démarrer help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 30 août 2011 un sifflement ??? donne nous plus de detailsle demarreur tourne ??entraine t'il le moteur ??le soit disant sifflement est surement la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui le demareur lance bien mais le moteur ne démarre pas Le sifflement ne vient pas du compartiment moteur je pense a la pompe de gavage ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faurecien 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut!Que tu entende la pompe de la place conducteur ça me parai anormal! Mais si tu veux être fixé pour son fonctionnement, débranche le tuyau d'arrivé de gasoil et met le contact, si elle fonctionne ça va gicler!! (radical mais rapide )Pour le débranche il faut appuyer sur le clip et tu le débranche sans forcer sinon ça casse!! Le mieux c'est de passer un tournevis plat sur le coté du raccord, tu vera des encoche prévus!Si ça coule pas va voir là:>> Test de la prépompeBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy01 0 Posté(e) le 31 août 2011 C bon y avait juste plus assez de gasoil et vu que la voiture était en pente la pompe n aspirait pas le go g mis 20 l et c est reparti merci pour vos conseils les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 31 août 2011 merde la panne clasique qui se reproduit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites