Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMERIC.M

[E46 M47N AN 04] Alarme d'origine ne fonctionne pas.

Messages recommandés

Bonjour

Un petit problème sur ma compact, quand je passe la voiture à la valise, j'ai un défaut d'alarme qui ressort.
Je lance donc un test de sirène via le DIS, mais pas de son. Donc j'envisage de vérifier le branchement de l'alarme.
Deux question me taraude, sur BMW le buzzer d'alarme est il le klaxon ? Si non ou est situé le buzzer ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une alarme est relié a une sirene auto alimenté , on n'utilise pas ou tres peu le klaxon d'origine , car contre sur une e46 je pourrais pas de donner son emplacement , selo alarme cela ressemble a un boitier plastique restangulaire noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugess a écrit:
une alarme est relié a une sirene auto alimenté , on n'utilise pas ou tres peu le klaxon d'origine , car contre sur une e46 je pourrais pas de donner son emplacement , selo alarme cela ressemble a un boitier plastique restangulaire noir


Merci pour ce premier élément de réponse. J'ai beaucoup travailler sur du rover ou le klaxon fesait office d'alarme mais il est vrai que j'ignore son fonctionnement sur BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, es tu sur d'avoir une alarme? Car sur e46, nombreux sont ceux qui font clignoter les clignotants à l'ouverture / fermeture de la voiture sans avoir d'alarme.
Ce qui provoque des erreurs dans le boitier zke.
Si tu as reelement une alarme, sur e46, tu peux l'apercevoir en enlevant la baie du filtre d'habitacle, coté passager.
ça ne doit pas etre diferent sur la compact que sur la berline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soony a écrit:
Salut, es tu sur d'avoir une alarme? Car sur e46, nombreux sont ceux qui font clignoter les clignotants à l'ouverture / fermeture de la voiture sans avoir d'alarme.
Ce qui provoque des erreurs dans le boitier zke.
Si tu as reelement une alarme, sur e46, tu peux l'apercevoir en enlevant la baie du filtre d'habitacle, coté passager.
ça ne doit pas etre diferent sur la compact que sur la berline.


Merci de ta réponse je vais mener enquête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...