maljen 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonjour a tous,j'ai un nouveau problème sur la bm la boite de transfert a du jeux, un glong a chaque laché d'accelerateur et en appuyant et en plus en accélérant assez fort cela vibre le mécano bm indépendant a tous vérifié les silences bloc et a donné son avis (je le crois il est sérieux) donc échange standard ou réparation , a votre avis,? merci par avance Maljen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 août 2011 Re;A titre perso, je referais des vérifications!Une boite qui a du jeu ne fait pas ce type de bruits!Elle pleure , siffle, couine.... mais ne fait pas de clong!Je pense qu'ul faut revérifier tous les supports!Boite de vitesse, moteurpont sur berceautrain arrièreetéchappementJe pense que tu vas remplacer cette boite de transfert pour rien.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maljen 0 Posté(e) le 23 août 2011 DarkGyver a écrit:Re;A titre perso, je referais des vérifications!Une boite qui a du jeu ne fait pas ce type de bruits!Elle pleure , siffle, couine.... mais ne fait pas de clong!Je pense qu'ul faut revérifier tous les supports!Boite de vitesse, moteurpont sur berceautrain arrièreetéchappementJe pense que tu vas remplacer cette boite de transfert pour rien.....@+ o-k merci de la réponse je vais faire vérifier une nouvelle fois, Maljen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 août 2011 Re;sage décision!!Vérifier de près les fixations de pot échappement!Souvent c'est elles qui passent à l'as.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites