Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustafa

[E39 M57 an02] Demarre puis cale immediatement

Messages recommandés

[E39 M57 an02] Demarre puis cale immediatement


Bonjour , je me present dundar mustafa 19 ans etudiant , j'ai une 530d e39 de 2002 vin gv17060 qui a maintenant 215000 km .
Voici je vous explique un peu mes galeres depuis 1 mois . Je vais a lyon et pendant un monté ou je monte a 4800tr/min en 2eme .j'entend un "clak" je me suis tous de suite dis sa se le turbo .
sur la route du retour la voiture depasse pas 110km /h en 5eme conso bloqué a 12l/100 .je l'emmene chez bm ,il me dis que c'est la durite qui sort de la vanne egr qui est debranché Donc je me un colier de serrage est hop j'ai retrouvé ma puissance d'avant (depuis que j'ai la voiture j'ai se fameux probleme que j'ai vu aussi sur d'autre forum qui consiste au fait que le turbo s'enclanche a 3000tr /min au lieu de 1800tr/min).mais la voiture a eu un autre probleme elle arrete d'acceleré quand je retrograde la conso monte mais elle avance pas oblige de remetre la vitesse supperieur (jai vu que darkgyer parlé de changé les durite de 3,5 minimetre au niveau du turbo )Donc aujourd'hui je demonte le filtre a air mais je ne vois pas le turbo et j'avais pas envie de demonte le pre cata donc jai aspire le filtre et jai netoyé la vanne egr avec le turbuleur d'aadmission .Je remonte le tout puis je vais essayé la voiture en montagne . apres 15 min ,Dans un virage je retrograde en 2 puis d'un coup la voiture cale et hop elle redemare plus .Elle demare puis cale tout de suite apres. j'ai essayé d'acceleré elle demare monte a 900tr/min puis cale .C'est ma seule voiture que j'utilisé pour aller au travail que j'ai trouvé pour les vac.J'ai besoin de votre aide .


d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!


vérifie le bon fonctionnement des pompes à carburant avant la pompe HP ! et remplace ton filtre GO pour commencer .

continue bien de la poussé à 5000 tours minute en 2 ème elle adore sa les M57 !

bientôt tu sera à pied pour aller bossé ! et toute l'aide du monde te sera complètement inutile .

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la je vien de verifié : il arrive du GO au filtre a go et il en sort aussi (le filtre a 10000km)
donc je sais pas. je suis desole didi de faire du mal au M57 mais etant donné que mon turbo s'enclenche a 3000 tr /min au lieu de 1800tr/min la voiture n'avance pas donc oblige de tire jusqu'a 4800tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

pas de bulle d'air dans la durite transparente derrière le filtre Go à froid le matin sans avoir démarrer ?

entend tu sifler le train ! lol!

le turbo !

siffle t'il très fort ou à peine perceptible , ou pas du tout en bas tour ! , en bas tour le siflement est senssible à la pédale .

en premier point vérifier ses durites, l'encrassement admission .

vérifier si tu es équipé des clapets de turbulance d'admission .


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais verifie les durites demain mais je sais que je n'ai pas de clapet dans turbulance d'admission . nan je n'enntend pas de sifflement je ferai plus attention demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

dans ce cas j'ai l'impréssion que ton turbo ne charge pas !

la tige de la géomètrie variable du turbo bouge t'elle quand tu accélère ? la grosse durite avant la vanne EGR gonfle sous la pression de la mains quand tu accélère ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,voila une netoyage du turuleur d'admission ,un netoyage des bougie et http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=11_2337&hg=11&fg=45 le changement de la durite n°9 et pour finir le decollement des faiseau de injecteur n°1 eh hop la voiture a redemaré je peux roulé .yopppppppi.Mais la voiture arrete encore d'acceleré quand je retrograde (beaucoup moins souvent mais encore quelque fois) et le turbo s'enclenche pas a 1800tr/min mais a 3000tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slm

essaie de debrancher le capteur du debimetre et roule ainsi pour voir si ça va mieu.

Si tu sens que tu as beaucoup plus de pêche, c'est qu'il est HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...