topher14170 0 Posté(e) le 21 août 2011 Salut à tous,Alors voilà ma 330cd consomme un peu trop d'huile, en 10 000kms elle est passée du maxi à 1/4 pourtant la vidange a été faite avec de la 5w30 et pas de fuite sous la voiture, avez vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W M B 0 Posté(e) le 24 août 2011 salut,Elle totalise combien de KMS?Tu la pousse souvent?Je pence une consomation due a une fluiditée de l' huile élevée avec une segmentation "usée"Rien d' alarment surtout si tu la pousse de temp en temp avec ta reprog...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher14170 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elle a 172 000kms et oui je la pousse de temps en temps quand elle est bien chaude, faut pas qu'elle s'encrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W M B 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ne tinquiéte pas alors.Garde juste un bidon 1l dans le coffre au cas ou...Mon 330D est trés gourmand en huile aussi, limite il s' auto vidange A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher14170 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ok mercibah justement j'ai un bidon dans le coffre.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites