kanku 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour à tous et bon retour de vacances aux gestionnaires de ce forum!!J'ai depuis peu une BMW 320 D Auto, 113000km, CJ34852, transmission A5S 390R, modele : GS5-39DZ.J'ai noté en 5eme (M5), ou automatique (D) , et en charge constante (vitesse stabilisée, sans montée ou descente), une oscillation du régime moteur entre 1450-1900trrs/mn environ.ça s'accompagne d'une vibration de roulement dans le début des phases de décélération.J'avais pensé aux injecteurs, mais cela ne se produit pas en 4e a vitesse/ou régimes équivalents.Par ailleurs, le régime moteur est impeccable au ralenti.C'est plutot désagréable, et surtout peut-être annonciateur de pbs plus importants.J'ai parcouru les posts de forums sur des sujets connexes, et y ai trouvé des idées sur la reprogrammation ou la vidange de boite.Qu'en pensez-vous?Merci de vos avis.Cordialement.Kanku CJ34852 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 août 2011 1ere chose a faire entretien de la boiteremplacement crepine/vidange ce qui doit logiquement etre fait tous le 60mil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanku 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci pour cette réponse à 5h du mat!!!! (wow...)Je vais commences par cela.Belle journée!!Kanku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites