Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bethove1

[E36 M43 an98] trappe essence ferme pas

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour

de retour apres un temps parti un de mes fils me dis qui a constater un probleme trappe essence

J ai fais installer une commande à distance de marque cobra il y a deja un bon bout de temps sur la BMW 318 i , tous fonctionne sauf la trappe à essence qui ne se ferme pas lorsque que l on verrouille avec la commande a distance , mais si je ferme avec la clé du côté conducteur ou passager ou par le coffre, la trappe se ferme.

Je voudrais savoir s'il y a une solution à ce problème.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethove1,

Depuis toujours la trappe à essence ne fonctionne avec pas ou c'est récent ?

Et avant l'installation comment fermait elle ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
c est recent depuis l intalation de la fermeture avec la tele commande

avant elle fermer avec l electrovanne par la cle dans la serrure d une porte ou du coffre

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Je pense que ton electro aimant de fermeture de trappe n'est pas piloté par ta télécommande .

N'aurait elle pas été zappée lors du montage ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'était pareil pour moi, ajout commande à distance et trappe qui fermait pas alors qu'avec la clé dans le barillet ça fermait.

Va falloir que tu fasses un petit montage électrique et rajouter 2 diodes type N4002 entre le boitier zke (je suppose que tu as ça vu l'année de ta voiture) et ton boitier additionnel de commande à distance. Je peux pas te détailler ça précisément car on avait vu ça par MP avec Dark et pas de schéma sur le forum, j'ai eu droit à la de Dark.. Tu as déjà 2 résolutions cadeaux aussi..

Dark te diras.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème récurrent, que j'ai moi-même rencontré et dont je suis venu à bout. Cf mon topic expliquant la solution ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi aussi j'ai ce problème y a-t-il une personne qui peut me dire comment faire pour régler le problème de la fermeture de la trappe avec la télécommande merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Vous pouvez pas repiquer l'alim à partir de la porte droite,( il doit y avoir trois fils 1 en ouverture 1 en fermeture 1 masse) ,et alimenter le moteur de la trappe ?? tout bêtement

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais faire un repiquage directement sur les fils du moteur de la trappe un pour l'ouverture et un pour la fermeture mais je ne connais pas la couleur du fils qui ouvre et la couleur du fil qu'ils ferment la trappe à essence si quelqu'un peut me donner les couleurs ça serait gentil merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW328i a écrit:
Je pensais faire un repiquage directement sur les fils du moteur de la trappe un pour l'ouverture et un pour la fermeture mais je ne connais pas la couleur du fils qui ouvre et la couleur du fil qu'ils ferment la trappe à essence si quelqu'un peut me donner les couleurs ça serait gentil merci bien


  BMW328i

même si c'est un problème similaire, il faut que tu ouvres ton propre post , sinon on va se faire des sacs de noeuds, et ne plus rien comprendre.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...