bethove1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonsoir ou bonjourde retour apres un temps parti un de mes fils me dis qui a constater un probleme trappe essenceJ ai fais installer une commande à distance de marque cobra il y a deja un bon bout de temps sur la BMW 318 i , tous fonctionne sauf la trappe à essence qui ne se ferme pas lorsque que l on verrouille avec la commande a distance , mais si je ferme avec la clé du côté conducteur ou passager ou par le coffre, la trappe se ferme.Je voudrais savoir s'il y a une solution à ce problème.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 août 2011 bethove1,Depuis toujours la trappe à essence ne fonctionne avec pas ou c'est récent ?Et avant l'installation comment fermait elle ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bethove1 0 Posté(e) le 24 août 2011 bonsoirc est recent depuis l intalation de la fermeture avec la tele commandeavant elle fermer avec l electrovanne par la cle dans la serrure d une porte ou du coffrea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 août 2011 Re,Je pense que ton electro aimant de fermeture de trappe n'est pas piloté par ta télécommande .N'aurait elle pas été zappée lors du montage ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31seb31 0 Posté(e) le 27 août 2011 Salut, c'était pareil pour moi, ajout commande à distance et trappe qui fermait pas alors qu'avec la clé dans le barillet ça fermait.Va falloir que tu fasses un petit montage électrique et rajouter 2 diodes type N4002 entre le boitier zke (je suppose que tu as ça vu l'année de ta voiture) et ton boitier additionnel de commande à distance. Je peux pas te détailler ça précisément car on avait vu ça par MP avec Dark et pas de schéma sur le forum, j'ai eu droit à la de Dark.. Tu as déjà 2 résolutions cadeaux aussi..Dark te diras.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jer0me24 0 Posté(e) le 29 août 2011 Problème récurrent, que j'ai moi-même rencontré et dont je suis venu à bout. Cf mon topic expliquant la solution ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW328i 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour moi aussi j'ai ce problème y a-t-il une personne qui peut me dire comment faire pour régler le problème de la fermeture de la trappe avec la télécommande merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 mars 2014 RE,Vous pouvez pas repiquer l'alim à partir de la porte droite,( il doit y avoir trois fils 1 en ouverture 1 en fermeture 1 masse) ,et alimenter le moteur de la trappe ?? tout bêtementA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW328i 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Je pensais faire un repiquage directement sur les fils du moteur de la trappe un pour l'ouverture et un pour la fermeture mais je ne connais pas la couleur du fils qui ouvre et la couleur du fil qu'ils ferment la trappe à essence si quelqu'un peut me donner les couleurs ça serait gentil merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 mars 2014 BMW328i a écrit:Je pensais faire un repiquage directement sur les fils du moteur de la trappe un pour l'ouverture et un pour la fermeture mais je ne connais pas la couleur du fils qui ouvre et la couleur du fil qu'ils ferment la trappe à essence si quelqu'un peut me donner les couleurs ça serait gentil merci bien BMW328imême si c'est un problème similaire, il faut que tu ouvres ton propre post , sinon on va se faire des sacs de noeuds, et ne plus rien comprendre.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites