kairone 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour tous le monde Voila je vous explique mon problème Il y a de ça 15 jour j ai dut faire un aller retour dans le nord , tout c'est très bien passé pour le trajet aller mais au retour une fois arriver sur la région parisienne et donc dans nos très cher embouteillage , la voiture a eu quelque raté moteur au ralenti.... je ne me suis donc pencher dessus en commençant par nettoyer toutes mes durites de retour mais rien n y a fait toujours ces raté moteur a chaud.Il y a 7 jour ma femme c'est servie du véhicule pour aller en province une fois arriver elle m'a signaler que ces même rate était apparu aussi en roulant aux alentour de 90km/h.J'ai donc décider de rajouter un nettoyant injection lors mon pleins suivant , mais rien n'y a fait ..... les raté perciste et signe ..... Si une lumière put éclairer ma loupiote Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut kaironecommence par controler si tu n as pas de bulles d air dans la durite transparente qui vas du filtre a la pompe moteur tournant au ralenti et en temperaturepas de probleme de demarrage a froid et a chaud??il faudra nous donner ton numero VIN pour qu on soit efficace sur nos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kairone 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut smeldeplombPour être très franc je doit avouer que la voiture question durite n est plus trop d'origine , en effet la durite dont tu me parle , je l'ai remplacer par une durite noir opaque classique.Ensuite pour les problèmes de démarrage , si il y en a quelques un mais ils sont "bizarrement" plus fréquent lorsque la température extérieur est basse pour cela je penche plus sur un problème de préchauffage , car lorsqu'il fait une température correct la voiture démarre bien .....J'entend par la que ce n'est pas le top mais elle ne penne pas. Pour ce qui est de mon VIN il s'agit bien des 7 derniers caractères ?? 2 lettres 5 chiffres ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui les 7 derniersseule la durite d origine pourra te donner une vrai indication sur l etancheité de ton circuit GO et le bon fonctionnement de ta pompe de gavageil faudra donc commencer par la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kairone 0 Posté(e) le 14 août 2011 La ou je sais qu il y a une fuite et sa depuis que j ai acheter la voiture , c'est au niveau de la pompe a injection mais elle sont vraiment légère. Tu pense que ce la pourrait être lié?En tout cas merci de te pencher sur mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites