Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kairone

[E34 M51 an94] Raté moteur au ralenti a chaud

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Voila je vous explique mon problème

Il y a de ça 15 jour j ai dut faire un aller retour dans le nord , tout c'est très bien passé pour le trajet aller mais au retour une fois arriver sur la région parisienne et donc dans nos très cher embouteillage , la voiture a eu quelque raté moteur au ralenti.... je ne me suis donc pencher dessus en commençant par nettoyer toutes mes durites de retour mais rien n y a fait toujours ces raté moteur a chaud.
Il y a 7 jour ma femme c'est servie du véhicule pour aller en province une fois arriver elle m'a signaler que ces même rate était apparu aussi en roulant aux alentour de 90km/h.
J'ai donc décider de rajouter un nettoyant injection lors mon pleins suivant , mais rien n'y a fait ..... les raté perciste et signe .....

Si une lumière put éclairer ma loupiote

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kairone
commence par controler si tu n as pas de bulles d air dans la durite transparente qui vas du filtre a la pompe moteur tournant au ralenti et en temperature
pas de probleme de demarrage a froid et a chaud??
il faudra nous donner ton numero VIN pour qu on soit efficace sur nos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smeldeplomb

Pour être très franc je doit avouer que la voiture question durite n est plus trop d'origine , en effet la durite dont tu me parle , je l'ai remplacer par une durite noir opaque classique.
Ensuite pour les problèmes de démarrage , si il y en a quelques un mais ils sont "bizarrement" plus fréquent lorsque la température extérieur est basse pour cela je penche plus sur un problème de préchauffage , car lorsqu'il fait une température correct la voiture démarre bien .....J'entend par la que ce n'est pas le top mais elle ne penne pas. lol!

Pour ce qui est de mon VIN il s'agit bien des 7 derniers caractères ?? 2 lettres 5 chiffres ?? scratch

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les 7 derniers
seule la durite d origine pourra te donner une vrai indication sur l etancheité de ton circuit GO et le bon fonctionnement de ta pompe de gavage
il faudra donc commencer par la remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ou je sais qu il y a une fuite et sa depuis que j ai acheter la voiture , c'est au niveau de la pompe a injection mais elle sont vraiment légère.
Tu pense que ce la pourrait être lié?

En tout cas merci de te pencher sur mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...