launay 0 Posté(e) le 11 août 2011 bonjour a tous je suis nouveau sur le forumvoila j'ai une 525i m50 de 90 elle broute de temps en temps ! parfois je la demare impec je peut rouler pas de probleme ,et parfois elle marche sur 5 pattes ??les bougies sont neuves , bobines ,entiparasites , vidange , filtres huile aire essence merci de me donner une idee toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 août 2011 localise le cylindre qui ne donne pas et demonte la bougie pour voir (seche ou humide) au moment ou tu as le probleme biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
launay 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est sur le cylindre du bout , j'ai deja demonter la bougie je la trouve un peut sècheca peut venir de la pompe a essence ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 août 2011 non compare ta bougie aux autres pour voir regarde ta prise injecteur demonte nettoie et remonte verifi si tu as de la tention sur la prise (contact mis bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites