DJWive 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour a tousétant nouveau sur ce forum et ayant un problème techniqueje m'adresse à vous dans le but d'obtenir une réponse si possible a mon problèmeExplicationJe viens de changer le moteur de ma m5 e39 année 2000 embiellé par un moteur phase 2 de 2003le faisceau électrique les bobines etc étant celles de mon ancien moteur ,calculateur etcRésultatAu premier coup de clé le moteur démarremais tourne comme une patate a bas régimele régime moteur ne reste pas stableétant donné qu'il n'y a aucun claquements ni bruit suspectmon garagiste me dit qu'il s'agit d'un problème électroniqueil change donc toutes les pièces électroniques et met celles de mon ancien moteurtoujours même résultat le moteur tourne comme une patateen accélérant le moteur tourne nickeljuste a bas régime le moteur ne trouve pas un régime moteur stableaucun voyant moteur rien du toutje ne comprend pasMerci d'avance pour vos aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 11 août 2011 1er il faut laisser les modules d origine mais apparement ça fonctionne pareil avec les autres essaye de debrancher tes debimetres un par un pour voirje corrige le titre qui est mieux que la derniere fois mais pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWive 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci pour la réponse désolé encore pour le titre j'ai pas tout saisi....les modules de mon ancien moteur?si oui j'ai remis les anciens modules bobines etc comme mon ancien moteur démarrait au quart de tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites