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winsntm

[E34 M51 an95] manque de puissance

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bonsoir a tous. j ai un manque de puissance aleatoire cad une fois sur trois elle accélére tres bien et quant le probleme survient elle n accelere plus donc pas de monté en regime !!! que dois je faire ?

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Salut

Regarde tes durites, surtout celle qui va a la pipe d'admission.

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salut !! merci de m avoir repondu c sympat.
voila g bien vérifié tte les durites et g trouvé la petite durite qui va de la pipe au capteur un peu poreuse !je l ai changé et bien verifié qu il y avait bien l haspiration au rallentie et la pression a l acceleration.après un essai il y a une legere amélioration mais c toujours pas ca!!
j ajoute un autre detail au ralantie le compte tour indique environ 900 tours /min et l orsque j donne un petit coup d accelerateur le ralentie devient normale càd 750 tours/min !!! j c plus quoi faire!
merci de m aidez svp

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Re

900tr/min? A chaud ou a froid ou bien dans les 2 cas?

Sinon regarde le capteur qui va a ton actuateur de ralenti sil est bien connecté...

Mais il nous faudrait ton VIN pour qu'on dise pas trop de connerie, ce sont les 7 dernières lettres de ton châssis.

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re-salut !!
le probleme n est perseptible qu a chaud!! VIN ( gk73457 ).. tt es bien connecté!!!
dès ke j demarre le moteur le compte tour indique 750TR/min et dès que je passe la 1ere et remets le point mort le regime passe a 900 voir 950 TR/min !!!il suffit que j donne un petit coup d accelerateur pour que le régime passe a 750 TR/min!!
merci de m aider

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Ta pas un dur sur ta pédale ou le câble?

A froid pas de soucis tu dis?

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non pas de probleme au niveau de la pédale! le probleme survient moins a froid. tt a l heure g fé quelque vitesse de pointe et g a peine atteinds les 150km/h. au faite parfois elle accelere et parfois elle rame et c com si j avais plus de turbo et ni l econometre ni le compte tour n augmente !!! tu crois que ca peux venir de la pompe ingection ou de l actuateur??!!merci et a plus

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actuateur a voir apres on avisera
les problemes de ralenti viennent essentielement de lui mais aussi perte de puissance
pour info pas de cable d accelerateur sur ce modele

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Oups... Désolé... Merci de le rapeler smel! ;)

oui contrôle ton actuateur.

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salut
ok donc verification de l actuateur !!! et ke dois je vérifier??tu penses qu il est encrassé ou déféctueux? c une pièce ki tombe souvent en panne chez bm??
merci pour ton aide et a plus!

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winsntm ,

Si tu décide de déposer ton actuateur de pompe , pense bien à le repérer , pour avoir une base de réglage ,après remontage .

A+

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salut j etais tres occuper par le taf c jours si mais me revoila!!
ce matin j ss partis voir un pompiste et il a demonte mes injecteurs qu il a nettoye puis il a taper sur un espece de ressort a l interieur des injecteurs pour selon lui diminuer la pression des injecteurs ensuite il a fait une mise au point de l actuateur et au final la voiture tire mieux et presque plus de perte de puissance mais le demarrage du moteur et assé pénible!!!donc demain j retourne le voir pour ce petit probleme que j avais pas avant!!j te tiendrai au jus a+!!

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RE

winsntm" dis

ce matin j ss partis voir un pompiste et il a demonte mes injecteurs qu il a nettoye puis il a taper sur un espece de ressort a l interieur des injecteurs pour selon lui diminuer la pression des injecteurs.


Je ne sais pas pourquoi ,mais ton histoire me chagrine un peu, si ton mécano a réellement diminué la pression des injecteurs .

1/ ou ils étaient trop tarés ,et en générale on supprime une cale ,mais ont tape pas dessus ,du moins à mon sens .

2/ou si tel est le cas je pense que tu vas vers quelques soucis dans l'avenir .

A+

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"un pompiste" scratch ou un mecano, effectivement , tapper sur un ressort de tarage , je pense ne va pas le deteriorer , selon comment et se que tu appels "tapper" , apres si c'est qu'un probleme de demarrage , il faut refaire le reglage de l'actuateur ,
le mieux aurait ete de verifier le tarage des injecteurs et leur etancheité avant remontage et revoir calage pompe

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gyropinpon a écrit:

il a taper sur un espece de ressort a l interieur des injecteurs pour selon lui diminuer la pression des injecteurs.


selon expliquation il a juste demonté puis remonté sans parler de la manip du ressort confused

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bugess

Gyropinpon n'a rien écrit ,il a simplement repris les dires de l'auteur



winsntm a écrit:
salut j etais tres occuper par le taf c jours si mais me revoila!!
ce matin j ss partis voir un pompiste et il a demonte mes injecteurs qu il a nettoye puis il a taper sur un espece de ressort a l interieur des injecteurs pour selon lui diminuer la pression des injecteurs ensuite il a fait une mise au point de l actuateur et au final la voiture tire mieux et presque plus de perte de puissance mais le demarrage du moteur et assé pénible!!!donc demain j retourne le voir pour ce petit probleme que j avais pas avant!!j te tiendrai au jus a+!!


A+

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re,

Il a réglé l'actuateur .

Nettoyé les injecteurs , mais n'as rien taré !!

Pour les tarés il faut les passés dans un outil spécial qui contrôle leurs diffusions et pressions de diffusion .

Un nettoyage injecteur n'est valable que et uniquement en bac ultrason .

@++

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