winsntm 0 Posté(e) le 10 août 2011 bonsoir a tous. j ai un manque de puissance aleatoire cad une fois sur trois elle accélére tres bien et quant le probleme survient elle n accelere plus donc pas de monté en regime !!! que dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 10 août 2011 Salut Regarde tes durites, surtout celle qui va a la pipe d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winsntm 0 Posté(e) le 11 août 2011 salut !! merci de m avoir repondu c sympat.voila g bien vérifié tte les durites et g trouvé la petite durite qui va de la pipe au capteur un peu poreuse !je l ai changé et bien verifié qu il y avait bien l haspiration au rallentie et la pression a l acceleration.après un essai il y a une legere amélioration mais c toujours pas ca!!j ajoute un autre detail au ralantie le compte tour indique environ 900 tours /min et l orsque j donne un petit coup d accelerateur le ralentie devient normale càd 750 tours/min !!! j c plus quoi faire!merci de m aidez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 11 août 2011 Re900tr/min? A chaud ou a froid ou bien dans les 2 cas?Sinon regarde le capteur qui va a ton actuateur de ralenti sil est bien connecté...Mais il nous faudrait ton VIN pour qu'on dise pas trop de connerie, ce sont les 7 dernières lettres de ton châssis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winsntm 0 Posté(e) le 12 août 2011 re-salut !!le probleme n est perseptible qu a chaud!! VIN ( gk73457 ).. tt es bien connecté!!!dès ke j demarre le moteur le compte tour indique 750TR/min et dès que je passe la 1ere et remets le point mort le regime passe a 900 voir 950 TR/min !!!il suffit que j donne un petit coup d accelerateur pour que le régime passe a 750 TR/min!! merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ta pas un dur sur ta pédale ou le câble? A froid pas de soucis tu dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winsntm 0 Posté(e) le 13 août 2011 non pas de probleme au niveau de la pédale! le probleme survient moins a froid. tt a l heure g fé quelque vitesse de pointe et g a peine atteinds les 150km/h. au faite parfois elle accelere et parfois elle rame et c com si j avais plus de turbo et ni l econometre ni le compte tour n augmente !!! tu crois que ca peux venir de la pompe ingection ou de l actuateur??!!merci et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 août 2011 actuateur a voir apres on avisera les problemes de ralenti viennent essentielement de lui mais aussi perte de puissancepour info pas de cable d accelerateur sur ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oups... Désolé... Merci de le rapeler smel! ;)oui contrôle ton actuateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winsntm 0 Posté(e) le 15 août 2011 salutok donc verification de l actuateur !!! et ke dois je vérifier??tu penses qu il est encrassé ou déféctueux? c une pièce ki tombe souvent en panne chez bm?? merci pour ton aide et a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 août 2011 winsntm ,Si tu décide de déposer ton actuateur de pompe , pense bien à le repérer , pour avoir une base de réglage ,après remontage .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winsntm 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut j etais tres occuper par le taf c jours si mais me revoila!!ce matin j ss partis voir un pompiste et il a demonte mes injecteurs qu il a nettoye puis il a taper sur un espece de ressort a l interieur des injecteurs pour selon lui diminuer la pression des injecteurs ensuite il a fait une mise au point de l actuateur et au final la voiture tire mieux et presque plus de perte de puissance mais le demarrage du moteur et assé pénible!!!donc demain j retourne le voir pour ce petit probleme que j avais pas avant!!j te tiendrai au jus a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 août 2011 REwinsntm" disce matin j ss partis voir un pompiste et il a demonte mes injecteurs qu il a nettoye puis il a taper sur un espece de ressort a l interieur des injecteurs pour selon lui diminuer la pression des injecteurs.Je ne sais pas pourquoi ,mais ton histoire me chagrine un peu, si ton mécano a réellement diminué la pression des injecteurs .1/ ou ils étaient trop tarés ,et en générale on supprime une cale ,mais ont tape pas dessus ,du moins à mon sens .2/ou si tel est le cas je pense que tu vas vers quelques soucis dans l'avenir .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 août 2011 tu dois faire erreur ou le mec est renseigne toi pour savoir ce qu il a fait precisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 26 août 2011 "un pompiste" ou un mecano, effectivement , tapper sur un ressort de tarage , je pense ne va pas le deteriorer , selon comment et se que tu appels "tapper" , apres si c'est qu'un probleme de demarrage , il faut refaire le reglage de l'actuateur , le mieux aurait ete de verifier le tarage des injecteurs et leur etancheité avant remontage et revoir calage pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 27 août 2011 re, ils ont été tarer à combien ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 27 août 2011 gyropinpon a écrit:il a taper sur un espece de ressort a l interieur des injecteurs pour selon lui diminuer la pression des injecteurs.selon expliquation il a juste demonté puis remonté sans parler de la manip du ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 août 2011 bugessGyropinpon n'a rien écrit ,il a simplement repris les dires de l'auteurwinsntm a écrit:salut j etais tres occuper par le taf c jours si mais me revoila!!ce matin j ss partis voir un pompiste et il a demonte mes injecteurs qu il a nettoye puis il a taper sur un espece de ressort a l interieur des injecteurs pour selon lui diminuer la pression des injecteurs ensuite il a fait une mise au point de l actuateur et au final la voiture tire mieux et presque plus de perte de puissance mais le demarrage du moteur et assé pénible!!!donc demain j retourne le voir pour ce petit probleme que j avais pas avant!!j te tiendrai au jus a+!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 28 août 2011 re, Il a réglé l'actuateur . Nettoyé les injecteurs , mais n'as rien taré !! Pour les tarés il faut les passés dans un outil spécial qui contrôle leurs diffusions et pressions de diffusion . Un nettoyage injecteur n'est valable que et uniquement en bac ultrason .@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites