ISTA.D 0 Posté(e) le 21 août 2011 As tu fait programmé ton calculateur de gestion moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 21 août 2011 re, quelle est ce code erreur dans ce cas ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacino4329 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tout est a jour niveau calculateur le dis ecrit directement l erreur capteur de levee d aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 22 août 2011 re, il y a un code associé !!! c'est obligé , @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 23 août 2011 jonathanv8 a écrit:Mettre de l'avance sur une PI, c'est toujours sens anti - horaire !!Peut tu être plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 août 2011 jonathanv8 a écrit:Mettre de l'avance sur une PI, c'est toujours sens anti - horaire !!Si j'ai bien compris ta question , oui ,pour mettre de l'avance il faut tourner ta pompe de droite à gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacino4329 0 Posté(e) le 24 août 2011 La pompe est bien cale. Maintenant j ai un probleme de puissance due a l injecteur pilote defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 24 août 2011 as tu mesurer la valeur ohmique de l'injecteur ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacino4329 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pas encore je vais le faire ce week end. Quelle doit etre la valeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 août 2011 Re,la valeur de ton injecteur pilote doit être d'environ 100 ohmsDésolé pour on message précédent ,je crois que j'ai fais une erreur de pseudo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites