barney 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Enfin du beau temps et enfin des photos de la F2 de Mme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 6 mai 2015 superbe ! vive le TSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 25 août 2016 très jolie petite fabia en blanc en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Voiture vendue et remplacée par une Rapid spaceback Edition TDF 1.2 TSI 105 BVM6 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Plus grand coffre... plus grand moteur... Toujours pour Mme ? Il donne quoi le TSI 105 par rapport au 85 ? Beaucoup de différences ou c'est plus subtile ? Le TSI 85 de la Fabia était en BVM5 ou BVM6 ?Une photo ? Bon j’arrête les questions désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Salut,Toujours pour Mme, moi je roule en O3 combi RS TSI 220 .La grande différence est le passage d'une BVM5 (TSI 85) à une BVM6 (TSI 105).Je suis étonné en bien de la spaceback au niveau de chassis, il est quand même meilleur que celui de la F2 (moins de roulis). Par contre la finition de la spaceback est en dessous de celle de la F2 (plastique dur, pas de vitres séquentielles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites