Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xoupix

demontage ventilateur sans demonter tous le tableau de bord

Messages recommandés

bonjour 

est il possible de sortir le ventilateur de clim se trouvant derrière la boite a gant ,sans démonter tous le tableau de bord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour FLO44522

merci pour ton aide j'ai effectué le démontage du ventilateur et commandé la pièce.
un peu difficile sur la dernière vis en haut a gauche ,j'ai mis a peu prés deux heures 
mais j'ai économisé une sacrée sommes merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un Roomster Scout TDI105 de 2009 depuis un mois et la ventilation viens de tomber en panne...  Mad 

J'ai suivi le tuto, pour enlever le ventilo sans démonter le tableau de bord (merci FLO44522  200603 ) mais là je bloque sur les vis du haut...

Comment avez vous fait (je ne vois que celle de droite)?


Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'ai dû l'enlever par le trous de la bouche d'aération, avec un cardan une une rallonge, ce n'est pas la plus facile!!!!! Mad 

Courage.... 200603 

Flo44522

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO44522 a écrit:
Slt,

J'ai dû l'enlever par le trous de la bouche d'aération, avec un cardan une une rallonge, ce n'est pas la plus facile!!!!! Mad 

Courage.... 200603 

Flo44522

Merci, ça c'est valable pour celle de gauche mais celle de droite, on ne la voit même pas...  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spo500 a écrit:
FLO44522 a écrit:
Slt,

J'ai dû l'enlever par le trous de la bouche d'aération, avec un cardan une une rallonge, ce n'est pas la plus facile!!!!! Mad 

Courage.... 200603 

Flo44522

Merci, ça c'est valable pour celle de gauche mais celle de droite, on ne la voit même pas...  Crying or Very sad

Oups, je me suis planter, on voit "bien" celle de droite mais pas celle de gauche... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, n'y arrivant pas avec la méthode "douce", je crois que je vais devoir démonter le tableau de bord...
Pensez vous qu'il existe un tuto, des vus ETKA???

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je me souvient pas trop mais tu dois pouvoir avoir accès par le trous de la boite à gant supérieur, il doit avoir un faisceau qui passe devant!!!!!!

Il faut que tu éclaires par le dessous, envoie moi ton adresse mail pour te donner une photo du ventilo démonté pour voir où se trouve cette fameuse vis.

J'y suis arrivé, il n'y a pas de raison que tu échoues..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO44522 a écrit:
Slt,

Je me souvient pas trop mais tu dois pouvoir avoir accès par le trous de la boite à gant supérieur, il doit avoir un faisceau qui passe devant!!!!!!

Il faut que tu éclaires par le dessous, envoie moi ton adresse mail pour te donner une photo du ventilo démonté pour voir où se trouve cette fameuse vis.

J'y suis arrivé, il n'y a pas de raison que tu échoues..... Very Happy


Ça c'est sympa (et encourageant), je t'envoie ça de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...