Kdfred 0 Posté(e) le 23 février 2014 originaire du pas de calais et propriétaire heureux depuis prés d' un an d'une fabia MC gris argent, je découvre votre forum suite à des recherche de renseignement pour équiper ma MC d'un porte velo... je me passionne pour le vtt depuis peu... j’espère contribuer modestement à la vie du forum avec mon retour d’expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 23 février 2014 bienvenue à toi et ton mc ...ainsi que ton vtt.....2 point en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour "Kdfred" et bienvenue sur le ForumJe n'ai malheureusement pas de réponse à te donner pour ton pb de porte vélo (barre de toit ou hayon) car j'ai un Roomster... (je mets 3 vélos dans l'habitacle en enlevant 2 sièges arrière )J'espère que quelqu'un te répondra...Bonnes ballades à toi, ta MC et ton nouveau VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 27 février 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordo 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Coucou a tous ,je suis de chambly dans l Oise .je viens de m acheter un romster scout 1.9 tdi 105 de 2008 et j en suis super content😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordo 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Et je suis contrôleur technique automobile et ancien mécano vw😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites