Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkryder

vends dump valve TSI

Messages recommandés

bonjour a tous

je vends ma dump valve pour 1.2 TSI. servi un peu plus de 1 an

fonctionne parfaitement.elle sera envoyé toute propre et compléte. 175176 

durites bleu
colliers de serrage
dump valve
notice

le tout est bien sur en exelent état

prix de vente 150 frais de port offert Cool 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un copier/coller pour expliquer

Lorsque le turbo ne tourne pas suffisament vite pour avoir une pression positive au collecteur d'admission, la dump valve reste ouverte (ce qui peut devenir un gros inconvénient si beaucoup de poussiere se trouve a proximité du moteur d'où un petit filtre à air sur certaine dump)
Mais dès lors que la pression devient suffisante pour permettre au ressort de s'allonger et de boucher le conduit d'air, toute l'air peut alors s'engouffrer dans le moteur.


Lorsque, à un changement de rapport, la pression au collecteur d'amission chute et devient négative (on parle alors de dépression), la dump est alor ouverte brusquement pour libérer l'air comprimé qui, sans la presence de celle ci, faire ralentir le turbo et donner alors cette impression de trou de puissance avant le retour de la pression maximal lors de la remise des gaz (ce qui veut dire que le papillon se ferme donc l'air ne passe plus et reste prisoniere dans le circuit de suralimentation, ce qui signifie que sans dump valve, l'air ressort par le turbo d'où une certaine importance de la dump).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en fait , tu n as plus de "trou" dans l accélération  et les changements de vitesse, c est plus réactif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je fais un effort sur le prix si vendu rapidement 

110 euros livré c'est cadeau a ce prix la les amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...