darkryder 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bonjour a tousje vends ma dump valve pour 1.2 TSI. servi un peu plus de 1 anfonctionne parfaitement.elle sera envoyé toute propre et compléte. durites bleucolliers de serragedump valvenoticele tout est bien sur en exelent étatprix de vente 150 frais de port offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 bonjour, je suis néophyte, ça sert a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkryder 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Voila un copier/coller pour expliquerLorsque le turbo ne tourne pas suffisament vite pour avoir une pression positive au collecteur d'admission, la dump valve reste ouverte (ce qui peut devenir un gros inconvénient si beaucoup de poussiere se trouve a proximité du moteur d'où un petit filtre à air sur certaine dump) Mais dès lors que la pression devient suffisante pour permettre au ressort de s'allonger et de boucher le conduit d'air, toute l'air peut alors s'engouffrer dans le moteur. Lorsque, à un changement de rapport, la pression au collecteur d'amission chute et devient négative (on parle alors de dépression), la dump est alor ouverte brusquement pour libérer l'air comprimé qui, sans la presence de celle ci, faire ralentir le turbo et donner alors cette impression de trou de puissance avant le retour de la pression maximal lors de la remise des gaz (ce qui veut dire que le papillon se ferme donc l'air ne passe plus et reste prisoniere dans le circuit de suralimentation, ce qui signifie que sans dump valve, l'air ressort par le turbo d'où une certaine importance de la dump). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 donc en fait , tu n as plus de "trou" dans l accélération et les changements de vitesse, c est plus réactif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkryder 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Voila c'est peu pres ca.tu gagne pas des chevaux non plus.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkryder 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ca intéresse personne??bizarre quand meme... sachant que ca vaut plus de 230 euros neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkryder 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 allez je fais un effort sur le prix si vendu rapidement 110 euros livré c'est cadeau a ce prix la les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 j'en parle autour de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites