Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonoche1980

Pose accoudoir central sur Fabia Montecarlo.

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà fait poser un accoudoir central avant sur une Fabia 2 et quel pourrait en être le prix?

Merci par avance pour vos réponses.

Salut à toi,

Merci bien pour tes infos.
Sachant que je fait 1.98m tu pense que cela me genera quand même?

Salut nonoche1980
J'ai aussi un accoudoir... mais je fais 1,72m (on ne rigole pas...Wink )
Je me sert de l'accoudoir uniquement pour les longs trajets sur l'autoroute... mais il est loin d'être parfait.
J'ai les mêmes reproches que barney + je ne pose quasiment que le coude car mon siège est assez avancé... (on ne rigole toujours pas...Wink )
Par contre, pour une personne de 2m (fichtre ! Wink), c'est mieux pour reposer le bras... mais il y a toujours les problèmes de gène de changement de vitesse + frein à main...

Salut!!
J'ai une Monte Carlo avec accoudoir central, par contre j'ai également la boite de vitesse DSG, du coup je ne peux pas dire que cela me gène pour passer les vitesses ^^
Cela dit, je ne roule quasiment qu'en séquentiel (passage manuel des vitesses) pendant mon rodage pour éviter les sous régime, et en réglant l'accoudoir central dans la position la plus basse il est dans l'axe pour avoir le bras posé et la main sur le levier.
Par contre on oublie l'accès au frein à main...

Salut,

Même verdict pour moi, je l'avais de série sur ma première fabia (finition Sport) et son seul usage était de servir de rangement pour les alimentations du téléphone et du gps. Évidemment je n'ai pas pris l'option sur la Monté Carlo.

• Créer...