ventreachoux 0 Posté(e) le 28 juin 2013 BonjourJe viens tout juste de recevoir ma Fabia Tsi 85 visage avec 10km au compteur.Quel SP 95 y mettre?La concession me conseille le SP 98,au "pire" le SP 95 mais pas de SP95E10.Sur d'autres sources d'info, le SP95E10 convient à ce moteur.Avec une conso un poil plus forte que le SP 95E05, classique.Et la marque précise de mettre du ....95 sans préciser E05 ou E10.Un mécano m'a déconseillé des carburants avec additifs type excellium qui sont corrosifs.Que faire?Rester au SP 98?au SP 95?E10?alternance entre les 3 ou 2?Qu'en est il vraiment?En vous remerciant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Il vaut mieux éviter le E10. Perso, je mets du 95 "normal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventreachoux 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ok.Merci pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 29 juin 2013 hello, je met du SP95 normal sauf si pas le choix occasionnellement du SP95 E10, bizarre la concession demandait d'éviter le SP98, comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 30 juin 2013 salut,je mets aussi du sp95 normal, et effectivement ma concession me disait d'éviter le sp98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour ventreachoux Rien à voir avec la discussion sur le SP95... Ça te dirais de présenter un peu plus ta Fabia Visage dans la section "Exposez votre Skoda" ?Il me semble que tu as la seule finition Visage sur le Forum ! (Je peux me tromper...)1 petite photo ou 2 serait un + Pourquoi avoir choisi la finition Visage par exemple ?T'es pas obligé hein ! C'est juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventreachoux 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci pour vos réponses.je vais me caler sur le SP95 "normal" pour le carburantPour répondre à SPLI, je présenterai la fabia dans quelques temps.la finition reprend le niveau "ambition".j'ai eu droit à l'ajout de l'esp, sans hausse de tarif, au cours du montage de la voiture.Il n'était pas sur la finition en avril (commande de la voiture) pour l' être maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites