Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Voici donc une petite présentation de notre fabia série monte carlo:Année: juin 2012Moteur: 1.6l tdi 105Kilométrage: 9000Couleur: blancheOn l'a achetée à un collaborateur vw, elle disposait comme option de l'accoudoir avant et des jantes trinity en 17". Même si à la base cette version n'est pas homologuée pour un attelage, j'ai quand même demandé à l'achat qu'il m'en pose un pour pouvoir tracter mon quad.Pour les petites modifications, on va faire les vitres teintées demain, après il y aura un déssiglage arrière, le changement de jantes, la pose d'un embout d'échappement et peut être le teintage des feux arrière en noire.Voilà, je posterai bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 juin 2013 les vitres ne sont pas teintées d'origines?dommage pour les jantes ,je trouve que les trinity lui vont bien!(sinon si tu en fait rien je les veut bien )pour l'attelage tu as pris un discret(boule demontable) j'espere parce que sur une MC sa va faire bizardvivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Voici donc les premières photos:Première petite modification, déssiglage arrière:AvantAprèsGabynight donc pour les vitres elles sont surteintées à l'arrière d'origine mais on a fait faire un teintage intégrale pour que ce soit plus foncé. Je n'ai pas encore de photos avec je les mettrai bientôt.Pour les jantes oui j'aime bien les trinity aussi mais on voulait mettre celle de la RS. Si on arrive à les vendre on les changera sinon on laissera celle d'origine. Pour l'attelage c'est un démontable, l'inconvénient c'est que j'ai une découpe dans le diffuseur et que je n'ai pas de trappe pour cacher le trou quand il n'y a pas l'attelage, mais bon ça reste assez discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Sympa les photos Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 15 juin 2013 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Merci à vous Voici donc le rendu avec les vitres teintées et une petite photo de mon quad attelé à la fabia pour la première fois ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 18 juin 2013 noir c'est noir !! ca rend super bienpar contre la remorque faudrais faire une coque blanche et lui mettre des jantes noirs:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 lol oui mais la remorque c'est celle de mon père je sais pas si il serait d'accord!Sinon on a trouvé un personne d'intéréssé pour les jantes donc ça y est on a commandé chez vw les remplacantes:Et en même temps on a commandé également un embout d'échappement, voilà prochainement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 saluttu as commander quoi comme embout d'échappement ? j'ai aussi une mc et au garage ils m'ont dit que les embouts n'allaient sur ce modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 J'ai commandé celui dans le catalogue d'accessoire de la fabia: Sur la photo on voit qu'il est monté sur un diffuseur comme la MC, je verrai bien mais de toute façon je pense qu'il y aura une découpe à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 salut,c'est celui que je voulais commander ....j'attend tes commentaires pour la pose .... et pour passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Voici donc quelques photos avec les nouvelles jantes:En fait le liseret des jantes est couleur alu donc on vérra surement avec un carrossier si c'est possible de les peindre en blanc.Pour la sortie d'échappement elle n'est pas encore posée car j'ai regardé la notice et il va falloir que je vois également avec un carrossier, car il faut couper la sortie d'origine, souder la nouvelle sortie et découper le pare choc, même VW m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire, donc à voir, je vous tient au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 Aujourd'hui notre fabia à eu le droit à ses nouveaux logos :)C'est pas grand chose mais ça change quand même, je trouve que ça fait beaucoup mieux qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 sympa le rendu avec le nouveau logo et pour le liseret toujours couleur alu ou tu les as fait repeindre en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui les liserets sont toujours couleurs alu, en fait j'hésite si il y en a pour trop cher ça restera comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites