Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remy59

Besoin d'aide pour démontage accoudoir central

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai racheter une fabia 2 de 2008 d'occasion avec autoradio DANCE et prise jack. Au moment de brancher un MP3 sur la prise jack, je me suis rendu compte que le connecteur était absent. en retirant le cache sous le frein a main j'ai retrouvé le connecteur tombé et débranché. Je souhaiterais démonter mon panneau central afin de pouvoir le rebrancher et le repositionner.

J'ai donc chercher les différentes fixation. notamment une vis sous le caoutchouc du porte cigarette arrière. Une fois cette vis retiré, la panneau central bouge bien mais le soucis étant que l'accoudoir central m’empêche de lever le panneaux. Je souhaiterais pouvoir le retirer le temps de replacer mon connecteur mais je ne parvient pas a trouver ces vis de fixation.

Quelqu'un aurait-il la solution?

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Déconnecter la tresse de masse de la batterie → Installation électrique; groupe de
rép.27
.

Déposer la protection du levier de changement de vitesses → Boîte de vitesses; groupe de
rép.34
.

Déposer la poignée du levier de frein à main → chap..

Enlever le cache du pied d'appui gauche -6-.

Enlever la vis de fixation -12- pour l'accoudoir.

Sortir l'accoudoir -7- en le tirant vers le haut.

Déclipser le capuchon -4-.

Enlever les caches -3- et -11- pour les vis de la console centrale.

Enlever les vis de fixation -2- pour la console
centrale.

Tirer le frein à main et pousser partiellement la console centrale vers le
haut.

Débrancher les connecteurs pour les contacteurs et les allumeurs → Installation électrique; groupe
de rép.96
.

Sortir la console centrale du véhicule.

Pose:

La pose doit être effectuée dans l'ordre inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Drakkar je regarderais cela demain profiter de ce long week-end pour y regarder au calme.

En tout cas merci beaucoup de ta réponse plus que détaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...