rlehoux 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour,voici ma Fabia 2 Pep's 1.6 tdi de 75 cv acheté d'occase en bretagne a 20000 km.je me joint a vous, je suis aussi sur le forum skoda etant aussi propriétaire d'une O2 de 2010 combi tdi 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenue sur le Forum rlehoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rlehoux 0 Posté(e) le 23 août 2013 après qq temps sans venir vous voir, voici des news de la f2 (elle a bien changée ) au programme :-vitres teintées a 95 %-new logos skoda-jantes f2 rs gigaro 17 anthracite- calandre noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Salut, très sympa les petites modifications, ça change tout de suite Pour les logos, tu a changé ceux des jantes également? Niveau tarif ça donne quoi tu les a changé toi même, car je pensai également les changer sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 août 2013 la calandre noir ca me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rlehoux 0 Posté(e) le 23 août 2013 Loren45 a écrit:Salut, très sympa les petites modifications, ça change tout de suite Pour les logos, tu a changé ceux des jantes également? Niveau tarif ça donne quoi tu les a changé toi même, car je pensai également les changer sur la mienne.Salut.Oui j'ai fait tout les logos et il sont assez chère (25 les 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rlehoux 0 Posté(e) le 23 août 2013 gabynight a écrit:la calandre noir ca me dit quelque chose Ca te dit quoi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 26 août 2013 Belle modif ! Très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 août 2013 rlehoux a écrit:gabynight a écrit:la calandre noir ca me dit quelque chose Ca te dit quoi ;)lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 rlehoux a écrit:Loren45 a écrit:Salut, très sympa les petites modifications, ça change tout de suite Pour les logos, tu a changé ceux des jantes également? Niveau tarif ça donne quoi tu les a changé toi même, car je pensai également les changer sur la mienne.Salut.Oui j'ai fait tout les logos et il sont assez chère (25 les 4)Ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites