scouby13 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je roule en Seat depuis des années et je viens de prendre une Fabia tsi dsg en finition élégance (blanche, intérieur beige) pour ma femme. On y a fait apporter quelques modifs :Jantes de la finition StyleToit, rétros et calandre noireVitres surteintéesNouveau logo sur la calandre, le coffre et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bienvenue, surtout laisse ta femme la conduire, n y touche pas ...sinon tu voudras plus lui rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby13 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est déjà fait... Il n'y a pas grand monde qui vient sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenue scouby13Ça va être une belle auto .Tu nous la présenteras en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby13 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Il faut que je fasse des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 20 avril 2013 salut à toielle doit etre sympa cette petite tsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites